Pour quelques milliards de plus

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

Pour quelques milliards de plus




par martien007 » 19/04/08, 11:35

En réaction à l'article : Citigroup va supprimer 9 000 postes ses depreciations frolent 14 milliards ( news Orange )

Banquiers crapules

945 milliars d'USD selon la dernière estimation du FMI, c'est donc le montant de l'escroquerie géante montée par des banques et dont toute la planete des pauvres devra payer la note...

3 Milliards de dollars, c'est le montant des gains et primes pour un trader qui "aurait" vu venir la crise et qui "aurait" vendu à temps toutes ses positions...

Assez curieusement sa banque la Beans ,n'était pas informée car il fallut lui injecter des milliards en urgence pour éviter son krach...

1800 milliards d'USD, serait le montant de la guerre en Irak, financé à crédit par le géantissime Bush, avec les succès que l'on sait...

1,4 milliards de personnes, d'individus, de femmes, d'enfants, de vieillards serait l'estimation de mortalité de la faim, selon le programme alimentaire mondial...

Existe t'il encore une opinion publique, une rebellion publique ou sommes nous lobotomisés par les médias et nos prétendues élites ?


Trouvé dans une autre news : 50 milliardaires de plus en 2007 en Russie.


Et pendant ce temps-là : 37 pays ont des problèmes d'alimentation des produits de base ( riz, céréales...).
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 19/04/08, 11:42

Faut tirer dans le tas !
:evil:

C'est quand, que tes potes attaquent ?
:mrgreen:
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 19/04/08, 11:55

gegyx a écrit :Faut tirer dans le tas !
:evil:

C'est quand, que tes potes attaquent ?
:mrgreen:


Sais pas ..;;;; perdu le contact radio :shock:
0 x
pombo508
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 24
Inscription : 04/04/08, 07:49
Localisation : 28




par pombo508 » 19/04/08, 14:02

et ben moi je veux bien etre un de tes nouveaux potes pour aller tirer dans le tas...

c'est vrai qu'on est lobotomisé par des medias qui nous parlent de tout et de rien sans faire la difference entre des milliards de personnes qui crevent la dalle et un pet de travers de tel ou tel politicien, sans oublié le concours de petanque du coin ( meme si j'aime la petanque et ses adeptes, ...)

on ne hierarchise plus la valeur des soucis, et c'est bien comme ca qu'ils nous manipulent...
Ouvrons les yeux...
Aujourd'hui, Action... On est contre les ogm, alors il faut aller les detruire.... et pas à 50, mais à 3000.... on fera plus de degat et surtout pendant ce temps la ils ne pousseront pas...

"
1800 milliards d'USD, serait le montant de la guerre en Irak, financé à crédit par le géantissime Bush, avec les succès que l'on sait... "

est ce que comme moi vous arrivez à ne pas pouvoir imaginer ce que ca represente...? une guerre pourrait alimenter toute la Terre pendant des decennies...., et tout cet argent il va dans les poches de qui?

bon, j'arrete je suis assez remonté comme ca...

encore merci pour ce forum, encore un des seuls lieux de libre expressions et de cohésions... enfin ce que j'en pense...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités