Ben, le temps ne s’est pas éternisé…
Faudrait mettre des bonnes nouvelles qui sont d’actualité , au lieu de rêver !
Après cette déclaration de Borloo, le midi, la fnsea a déclaré qu’elle ne pouvait accepter cela : «réduire les pesticides de moitié en dix ans». En effet, cela mettrait gravement en difficulté, les entreprises françaises…
Et hop ! Demi-tour droite !…
Aussi, la déclaration suivante de Sarko, fut, qu’il comptait réduire les pesticides de 50 %…(?)
(Comme pour l’histoire de Coluche, « Est-ce que vous pouvez dire mieux ? »)
Ce qu’a dit
Jean63, c’est ce que j’ai dit déjà, en plus énervé, le 26/ 10.
https://www.econologie.com/forums/post60156.html#60156
----
Le problème, c’est qu’on les connaît, depuis longtemps ! Et que maintenant ils se disent "droite décomplexée", ce qui leur permet d’annoncer tout et son contraire en même temps. Et souvent des mensonges éhontés, sans interruption des journalistes à la solde.
Si en plus, d’autres prennent le relais, en se disant résolument «optimiste», c’est leur problème.
Moi, je me renseigne, et je vis tous les jours avec le ventre serré, (et pas que pour le Grenelle…) et cela va se terminer certainement mal.
------
Finir bientôt à 68 ans, alors que, usé, je tablais sur 60.
Vote samedi, par une quarantaine de députés, la franchise sur les médicaments et les soins. Alors que des milliards ont été jetés par la fenêtre pour les nantis Mensonges de ministre à propos des retraites de cheminots. Alors que les politiques , comme parasites en sont les champions…(6 à 8 fois d’ancienneté que de travail effectué + cumul de plusieurs retraites à régimes spécial + cumul des temps sur la même période). Comme si cela ne suffisait pas, ses 6000€ d’argent de poche, on va s’arranger pour que le président en ait maintenant 20.000…
Personne ne parle du «mini traité européen» (lesjournalistes non plus). C’est honteux 55% ont voté contre cette constitution mauvaise, et hop! J’enlève le 3è article qui servait à rien, je prends soin d’enlever des mots comme Hymne, Drapeau…Egalement le mot « Concurrence faussée » (qui a fait contestation), tout en conservant les alinéas qui s’y rapportent… Je fais voter cela par le parlement, vite fait. Et je nique une majorité de français, qui se sont prononcés lors d’un référendum, qui n’a pas brillé par la transparence des élus pour expliquer et aller vers la population.
Ce n’est pas une tromperie, c’est un VIOL.
La plupart de ses proches ont une casserole de justiciable, pour détournement de fonds (publics la plupart du temps).
Si tu ne vois pas ce que peut être une dictature, c’est que tu y es déjà… Et vas pas dire que tu ne savais pas, cher Lacombe Lucien…
édit: le passage de 40 à 41 ans, de 2008 à 2012, vient d'être entériné.