C'est vrai?

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 01/04/04, 13:52

Salut,
Je crois qu'il existe un appareil de soudure dans le commerce basé sur ce principe, c'est sans doute pour ça qu'on trouve pas l'info :(
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 02/04/04, 13:59

candide a écrit :Bonjour,

Je suis surpris de ne pas trouver de post dans cette rubrique, car il me semble que le sujet est fort intéressant.

Celà fait assez longtemps que je musarde sur le web pour trouver des informations plus détaillées sur le principe de production du gaz de Brown et plus je cherche moins je trouve.

Je me pose pas mal de questions sur ce sujet et, si dans ce forum il y a quelqu'un qui peut répondre à mes questions, je me ferai un plaisir de les lui poser :D

Merci d'avance et félicitation à celui qui a eu la bonne idée de créer un tel forum.

:P Salut,
As-tu trouvé plus que sur le site quant'home?
( Ca m'interesse très fort!!!) :D
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités