(a contrario celle-ci ne marche pas toujours, bien évidemment)
Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
- Obamot
- Econologue expert

- x 7755
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
Oui en effet, tu as raison Janic. Je suis attentif à ce que tu dis, puisque d'ailleurs c'est constaté. Mais c'est une faiblesse chez moi qui suis trop "méthode douce", flexitarisme, etc.

0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
janic
- Econologue expert

- x 4768
obamot
Par exemple j'avais un collègue qui souffrait énormément d'hémorroïdes, je lui ait conseillé de supprimer tous les épices(poivre, piments,etc...) et ses douleurs ont disparues (pas les hémorroïdes) et j'ai des tas d'exemples de ce genre dont moi en premier! Tout comme toi!
[*]la pseudo pratique illégale de la médecine! Ainsi une maman qui donnerait à son enfant un sirop fait de miel et de thym contre sa toux serait passible des foudres de la médecine pour pratique illégale. On vit dans un monde de fous... très argentés!
Je suis aussi pour les méthodes les plus douces quand c'est possible et c'est possible. Mais certaines circonstances obligent à prendre le taureau par les cornes, au risque de se faire encorner,[*] quand il s'agit de sauver une vie par exemple, tant que c'est possible là encore, ou de réduire des souffrances intolérables que, malheureusement, le système actuel refuse de reconnaitre car, derrière celui-ci , il y a bien trop d'intérêts financiers.(médicaments, vaccins, appareillages divers)Oui en effet, tu as raison Janic. Je suis attentif à ce que tu dis, puisque d'ailleurs c'est constaté. Mais c'est une faiblesse chez moi qui suis trop "méthode douce", flexitarisme, etc.
Par exemple j'avais un collègue qui souffrait énormément d'hémorroïdes, je lui ait conseillé de supprimer tous les épices(poivre, piments,etc...) et ses douleurs ont disparues (pas les hémorroïdes) et j'ai des tas d'exemples de ce genre dont moi en premier! Tout comme toi!
[*]la pseudo pratique illégale de la médecine! Ainsi une maman qui donnerait à son enfant un sirop fait de miel et de thym contre sa toux serait passible des foudres de la médecine pour pratique illégale. On vit dans un monde de fous... très argentés!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3970
Double-sens involontaire et amusant (?): Janic, tu écris: "En marine l’arrière toutes" ou ce que je lis, "En Marine, l’arrière toute" 
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
- Obamot
- Econologue expert

- x 7755
Nan mais tu comprends pas Janic, Ahmed "ne porte pas des jugements de valeur" meuuuuh non.
...c'est bon, et avec ça

Sympa...Ahmed a écrit :Je constate, sans porter de jugement de valeur [...]
...c'est bon, et avec ça ton narratif est completAhmed a écrit :"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Dernière édition par Obamot le 16/08/26, 09:22, édité 1 fois.
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
janic
- Econologue expert

- x 4768
ahmed
sinon en spectateur sur la bêtise humaine. Mais l'humour j'apprécie. 
Désolé mais je ne m'intéresse pas à la politique,Double-sens involontaire et amusant (?): Janic, tu écris: "En marine l’arrière toutes" ou ce que je lis, "En Marine, l’arrière toute"
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3970
C'est justement aux deux points évoqués après le
que s'adressait ma remarque! 
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
janic
- Econologue expert

- x 4768
janic
ahmedDésolé mais je ne m'intéresse pas à la politique, sinon en spectateur sur la bêtise humaine.
Eh, bah, là tu n’es pas sorti de l’auberge car la bêtise (que d’autres appellent connerie) est la chose la plus répandue chez les humains et personne n’y échappe !C'est justement aux deux points évoqués après le que s'adressait ma remarque!
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »