La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2333

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

Message non lupar izentrop » 10/07/26, 19:35

Mon doigt a pointé l'auteur de ton tuit, un de tes compatriotes... :mrgreen:
https://twitter.com/thomasovitch1
Screenshot_20260710_192833_Brave.jpg
Screenshot_20260710_192833_Brave.jpg (223.81 Kio) Consulté 298 fois

Pas étonnant qu'il crache sur Macron, qui leur mets des bâtons dans les roues :twisted:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7735

Message non lupar Obamot » 10/07/26, 22:51

Strictement aucun intérêt ... En quoi cela change le fait qu'il aurait fait des gros poutoux au Bin Laden actuel? (Les super prod du Pentagoalywood sont très bonnes dans leur continuité dans le temps, y'aurait pas d'autres tours jumelles à striker?...) après Charlie Hebdo et le Bataclan t'as une piste pour les prochains tant que t'y est?

En revanche je note qu'après ton soutien inconditionnel à un régime dominé par des nazis, La c'est Daesh!

C'est la dèche... je vois...
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7735

Message non lupar Obamot » 11/07/26, 02:11

Ahmed a écrit :C'est quoi ce nouveau petit photo montage? Des sources?
Au lieu de ta petite pique cynique, n'était-il pas plus judicieux de s'interroger sur les raisons pour lesquelles il est allé rendre visite courtoise à ce Taliban égorgeur — maniant avec agilité le crime presque parfait et partageant ses exploits avec sa casquette de chef de gouvernement auto-proclamé? — Tu détestes Poutine et le traite d'autocrate voire pire, mais pour un terroriste notoire et recherché, ça passe crème, une explication ...?!?

Y peut y avoir de nombreuses hypothèses, perso j'en sais rien pourquoi, mais ça interpelle. Surtout après les explosions proches de son hôtel...

Des africains se le demandent aussi https://vm.tiktok.com/ZNREvAwCw/
Pas toi ? Tu préfères continuer une vendetta inutile pour un intellectuel, sociologue, voire anthropologue et philosophe de ta trempe? :(
0 x

Jeandebordeaux
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 208

Message non lupar Jeandebordeaux » 06/08/26, 19:19

Ahmed a écrit :C'est quoi ce nouveau petit photo montage? Des sources?

Oui, la personne qui tient les deux têtes, n'est pas le président syrien mais un jihadiste australien nommé Ahmed al-Charaa.

https://www.france24.com/fr/moyen-orien ... -al-charaa
Pschiiiiiit.
3 x
Certains cons le deviennent dès leur naissance. On les appelle les con-ceptions. Et ce ne sont pas les cons-génitaux qui viendront dire le contraire.

Jeandebordeaux
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 208

Message non lupar Jeandebordeaux » 06/08/26, 19:59

Tout le monde aura compris que ce n'est PAS Mohammed al-Charaa mais Mohamed Elomar.
Toutes mes excuses pour la coquille.
1 x
Certains cons le deviennent dès leur naissance. On les appelle les con-ceptions. Et ce ne sont pas les cons-génitaux qui viendront dire le contraire.

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »