Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Jeandebordeaux
Je comprends l'éconologie
x 104

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar Jeandebordeaux » 23/05/26, 20:03

Et monsieur le modérateur s'arrange, il verrouille quand ça ne lui plaît plus. Aussitôt liké par son club. Mon Dieu, quel gâchis.
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4187

Message non lupar gegyx » 23/05/26, 20:42

tu nous les broutes et zizi ton fan club à l'avenant.
0 x

Jeandebordeaux
x 104

Message non lupar Jeandebordeaux » 23/05/26, 21:12

Vous me les broutez quoique vous disiez, mais je ne réagis pas. Sauf là.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7632

Message non lupar Remundo » 23/05/26, 21:40

je vais déverrouiller le fil, où Guy de Bordeaux s'astique avec gfgh64 (qui signale à l'instant son "priapisme") pour divers sujets, comme pouvoir mettre des -1, les VPN, les likes ceci et cela....

Guy de Bordeaux, tu as 82 messages ici, tu veux que je recense tous ceux où tu manques de respect à tes interlocuteurs ?
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7632

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Remundo » 23/05/26, 21:41

déverrouillé... :roll:
0 x

Jeandebordeaux
x 104

Message non lupar Jeandebordeaux » 23/05/26, 21:43

Remundo a écrit :je vais déverrouiller le fil, ou Guy de Bordeaux s'astique avec gfgh64 pour divers sujets, comme pouvoir mettre des -1, les VPN, les likes ceci et cela....

Guy de Bordeaux, tu as 82 messages ici, tu veux que je recense tous ceux où tu manques de respect à tes interlocuteurs ?

Oui. Good luck si vous osez les comparer avec ceux de votre club à un niveau de mépris et numéraire.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7632

Message non lupar Remundo » 23/05/26, 21:47

tu es clairement venu régler des comptes ici, probablement sous faux-pseudo, et tout converge sur les anciennes obsessions de Guy ; sinon à vue de nez, 25% de tes messages sont méprisants contre le forum ou bien des forumers.

Il y en a d'autres qui sont agressifs, mais relèvent aussi de la liberté d'opinion/expression.
1 x

Jeandebordeaux
x 104

Message non lupar Jeandebordeaux » 23/05/26, 21:56

25% contre 99%. Il y a ici trois (en gros) forumers actifs. Si l'on n'est pas d'accord, on tombe sur eux et uniquement sur eux. Je vous signale que souvent, je ne suis pas d'accord non plus avec un de vos trop rare rétracteur (les autres ont été éliminés ou dégoûtés), que vous méprisez allègrement en groupe. Et demain quoi ? Un chantage au modérateur dans le mode "c'est lui ou moi" ? Allez vous reposer et méditer, ce ne sera pas du luxe.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7632

Message non lupar Remundo » 23/05/26, 22:03

On laisse parler tout le monde, souvent de trop même.

Si le forum ne vous convient pas, Guy de Bordeaux, l'internet est très vaste... après 82 messages seulement, que je viens de passer en revue, entre 20 et 25 sont ouvertement méprisants contre le forum ou certains forumers... on y lit en filigrane beaucoup d'expressions, combats et autres fourberies de Guy des Bois, et après 10 ou 15 coïncidences, la probabilité que ce soit le hasard est très mince...

Vous avez une connaissance assez profonde du forum après si peu de messages et vos belles statistiques sont peu reluisantes quant à votre savoir-vivre.

Alors certes, aucun forum n'est parfait, mais vous n'avez aucune légitimité pour ordonner quoi que ce soit ici...
1 x

Jeandebordeaux
x 104

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Jeandebordeaux » 23/05/26, 22:13

Personne n'ordonne quoi que ce soit dans votre petite dictature à trois, à part vous qui faites ce que bon vous semble dans votre rôle schizophrène et votre ami qui réclame sanctions et tètes régulièrement.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »