Ou, plus probablement, BP va lui fournir une promotion en lui octroyant un très bon poste très rémunérateur ( qu'il n'aura même pas à occuper) en reconnaissance pour services rendus. Comme tous les lêche Q qui l'ont précédé et ceux qui suivront. Et ça lècher ça te connait sauf que les minables petits soldats comme toi, on ne leur accorde rien, sinon une balle, les honneurs étant pour les hauts gradés car les requins ne se bouffent pas entre eux!Il répète ça à l'envie mais les juges ne vont pas lui faire un deuxième trou du q.
Le monsieur va couler des jours paisibles avec une bonne retraite![]()
Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
-
janic
- Econologue expert

- x 4556
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
supermenteur
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2172
A un gâteux de 78 balaisjanic a écrit : BP va lui fournir une promotion en lui octroyant un très bon poste très rémunérateur
On peut vous reconnaitre une facilité pour changer de discours en fonction des évènements à vous les comploplos
0 x
-
janic
- Econologue expert

- x 4556
supermenteur
Piégé par lui même le zinzin.
PS: le nunuche est toujours en mal de compréhension. JE n'ai pas affirmé que vu son âge il allait travailler mais qu'il allait probablement avoir un poste ( honorifique!) très rémunérateur en remerciement de sa collaboration très active.
Ce n'est pas sans rappeler un certain ancien président qui ne s'est pas sali les mains et qui accuse son "ami" de 20 ans d'avoir tout manigancé. Des arnaqueurs, tout à fait toi et ta bande d'incompétents.
On dirait un insecte pris dans une toile d'araignée et qui plus il s'agite, plus il s'embobine dans ses filets.

tu reconnais donc que tu es gâteux, ça ne rassure pas sur tes interventions . Mais ON s'en étaient rendus compte depuis longtempsA un gâteux de 78 balais![]()
![]()
tu te décris là évidemment où tout t'y correspond: gâteux, changement de discours pour éviter de reconnaitre tous tes mensonges, et maintenant comploplo depuis que Pfitzer a rappelé que tout tes délires de déficient mental étaient du comploplo.On peut vous reconnaitre une facilité pour changer de discours en fonction des évènements à vous les comploplos
Piégé par lui même le zinzin.
PS: le nunuche est toujours en mal de compréhension. JE n'ai pas affirmé que vu son âge il allait travailler mais qu'il allait probablement avoir un poste ( honorifique!) très rémunérateur en remerciement de sa collaboration très active.
Ce n'est pas sans rappeler un certain ancien président qui ne s'est pas sali les mains et qui accuse son "ami" de 20 ans d'avoir tout manigancé. Des arnaqueurs, tout à fait toi et ta bande d'incompétents.
On dirait un insecte pris dans une toile d'araignée et qui plus il s'agite, plus il s'embobine dans ses filets.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- Obamot
- Econologue expert

- x 7511
Nous dit le mec qui répète incessamment les mêmes litanies mensongères dépassées autant que surfaites... depuis 5 ans AVEC MÉPRIS: j'ai encore de la marge ...
Quand tu l'auras intégré dans ton neurone après avoir montré un peu d'humilité en faisant des excuses, j'arrêterai probablement de rappeler ce que tu fais mieux que nulle autre: te baigner dans ton "propre" lisier.
Et dans l'intervalle, même s'il était blanchit (ce dont je doute) y'aura certainement d'autres inculpations...
Quand tu l'auras intégré dans ton neurone après avoir montré un peu d'humilité en faisant des excuses, j'arrêterai probablement de rappeler ce que tu fais mieux que nulle autre: te baigner dans ton "propre" lisier.
Et dans l'intervalle, même s'il était blanchit (ce dont je doute) y'aura certainement d'autres inculpations...
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
janic
- Econologue expert

- x 4556
Encore une video qui met les choses au point sur les hypocrites de la doxa vaccinale, de quoi filer un tas de boutons aux marrants habituels enrichis(Hum!) d'un bordeaux mauvais cru. Beurk!
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »