Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2108

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Message non lupar izentrop » 23/03/26, 08:47

On ne lui reprochait pas ses titres et diplômes, mais d'avoir falsifier des études .
40 études ont été rétractées pour manipulations diverses.
En bref, un charlatan.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4445

Message non lupar janic » 23/03/26, 10:30

zyzy
On ne lui reprochait pas ses titres et diplômes, mais d'avoir falsifier des études .
En bref, un charlatan.
Sources?
Comme le charlatan, escroc et voleur Pasteur que tu idolâtre jusqu'aux nues? :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4445

Message non lupar janic » 23/03/26, 12:41

petit plus:
zyzy
40 ETUDES ONT ETE RETRACTEES pour manipulations diverses.
En bref, un charlatan.
Une nouvelle fois, le zyzy confirme son rôle de menteur sans vergogne
Le site suivant très très anti-Raoult et surtout provaxx, ne signale QUE 2 études rétractées pour éthique (ne pas avoir baissé son pantalon devant le système aux ordres de BP) et seulement 13 articles sur 78.000 postés. Probablement beaucoup moins que toutes les vomissures qui se sont déversées sur le personnage et dont l‘Izmenteur et sa secte AFIS se sont délectés.

https://www.sciencepresse.qc.ca/actuali ... ier-raoult
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7371

Message non lupar Obamot » 23/03/26, 22:49

izentrop a écrit :On ne lui reprochait pas ses titres et diplômes, mais d'avoir falsifier des études .
En bref, un charlatan.
On ne te parle pas d'éventuels reproches face à ses titres (encore une manipulation et un détournement d'attention de ta part) ni de quelques éventuelles erreurs de parcours (encore une pirouette manipulatoire, Janic a ramené ça à portion congrue – hors cadre émotionnel — et on se contre-fout de tes avis sur lui qui valent cacahouètes d'ailleurs)
ON TE PARLE DE TON INCROYABLE GRANDE GUE_LE IRRESPECTUEUSE DE CLOCLO PORTE DÉRAISONNABLE ET MENSONGER EN COMPARAISON — PAS D'UN "ON" IMMAGINAIRE D'UNE COMMUNAUTÉ À LAQUELLE TU N'APPARTIENS MÊME PAS MAIS BIEN DE TOI: MANIPULATEUR DE MAUVAISE FOI ET COMPLÈTEMENT IGNARE POUR EN JUGER
FACONDE QUE TU VIENS ENCORE D'OUVRIR À MAUVAIS ESCIENT, parce que les alibis minables que tu viens d'exhiber ne sont que des choses mineures rapportées à une vie de labeurs et ne sont même pas clairememt établies.

En revanche ton déni et ton ignorance sont établis, merci. Grâce à toi.
Et parce que tu as tant :( :) insisté.
Recommence un peu et tu vas voir.

Serait-ce si difficile — au lieu de te trouver un bouc émissaire (pas à ta portée du tout) — d'avoir une approche plus souple et plus éclairée sur tous les sujets, avec une ouverture d'esprit plus large et ouverte, plus scientifique quoi...?
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Soljenistsyne
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 1

Message non lupar Soljenistsyne » 27/03/26, 19:01

Pour en remettre une couche. N'ayant pas lu les réponses à mon message en tant que "plasmanu" de ce bon obamot, j'aimerais bien savoir pourquoi le complotiste anti-france et anti-européen pro-poutine et pro-mollah Remoundo m'a banni du forum, j'ai ma petite idée... Mais je ne pense pas que Christophe soit dans le coup. Lui il a l'air d'avoir un peu de cervelle.
C'est dur de suivre un forum qui donne une libre antenne à tout les complotistes du moment. Ils sont très peu nombreux mais ils sont majoritaires ici. Pourtant l' arcom veut lutter contre les sites qui font de la désinformation mais les pouvoirs de l'état sont faibles et inopérants.
Et cette histoire de passage sur le site de 100000 à 100 vus par jour. C'est une vaste blague, ça pue l'attaque par déni de service (celui qui a fait ça est très fort) c'est sûrement pas Obamot (il fait du Yoga entre deux consultations chez des médecins décédés)
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7389

Message non lupar Remundo » 27/03/26, 21:48

Christophe a déjà expliqué pourquoi il a banni Plasmanu.

Mais tu parles à sa place peut-être ?

Et cela dans le style de Guy ?
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7371

Message non lupar Obamot » 27/03/26, 22:20

Tu veux dire question loyauté... ou biais sophistique...?
Remundo a écrit :Et cela dans le style de Guy ?
Alors ça je ne sais pas, y'a que l'auteur présumé qui peut le savoir.... un indice:
«En-tant-que» a écrit :Pour en remettre une couche. N'ayant pas lu les réponses à mon message en tant que "plasmanu"
Est-on réputé poster "en tant que quelqu'un d'autre que son identifiant le présume"?

J'dis ça, j'dis rien, il arrive à tout l'monde de s'tromper, hein, hein hein...

PS: Je re-re-précise que (sauf exception) je n'réponds plus à tout pseudo dont il subsiste un doute sur l'identité du posteur - qu'il ait consulté chez un "médecin décédé" ou non - (encore une autre dinguerie d'indice qui nous rappelle quelqu'un).
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7389

Message non lupar Remundo » 28/03/26, 07:28

pour mémoire...
Christophe a écrit :
Soljenistsyne a écrit :Je suis THOMAS Emmanuel " plasmanu ", inscrit en 2004 et purgé sans préavis pour divulgation d'identité personnel (impossible à prouver grâce à la modération si efficace : car ça ne va pas dans le dossier du procès stalinien).

Pas du tout : ton identité tu en fait ce que tu veux....tant que tu respectes les autres !

Tu as été viré car tu as manipulé le forum et pire fait des menaces de mort et avec récidive, il me semble, contre Janic... :evil: :evil: :evil:

Soljenistsyne a écrit :PS: avant d'être purgé j'ai vu qu'il y avait un message dans la messagerie du site (pas eu le temps de la consulter)

Certainement ton dernier avertissement ....pas très grave...

Pour les flammes il y a ça...
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !