Version americaine vidéos pantone PICC

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51

Version americaine vidéos pantone PICC




par gilgamesh » 28/07/07, 19:26

0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes

gilgamesh
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/07/07, 22:34

logique:

1) Pantone, c'est un américain !

2) ils ont encore plus à y gagner que nous ( du moins quand il payeront l'essence aussi cher que nous ) :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 30/07/07, 10:45

Ouais, j'allais le dire

j'ai pas tout regardé, mais la première vidéo avec le ketchup, les sauces diverses me laisse perplexe

et puis, le barbu va pas vivre vieux à respirer n'importe quoi comme ça :cheesy:

Question : est ce qu'ils consomment la totalité du réservoir, ou juste les hydrocarbures volatilisés par le bullage ?

OUAAHH ! :D je viens de voir la deuxième, super magique les petites étoiles et HOP! du plasma sort du réacteur !! et ça démarre même à froid sur les vidéos!!
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 30/07/07, 15:24

Je sais que pantone est americain mais je n'aivais pas attendu ce gengre de continuation car le sisteme pantone n'a pas beaucoup de consideration aux EUA. C'est vrai qu'ils sont très patetique sur le video et je me demande aussi si leur système est tellement fantastique et surement il faut avoir quelques reserves. Ils essayent de lancer un kit pour voiture essence injection avec une centrale d'injection séparé pour le pantone. jusqu'à present ils n'ont pas reussi et ils offrent un kit hydrogen pendant qu'on attend.. Le Barbu c'est Denis Lee, il a éte condammné déjà comme pantone - mais je ne sais pas à quel point il est juste un clown ou s'il est serieux. Sur un des videos ils alimentent le reacteur directement avec du caburant liquide et de l'eau - ça me parais bizarre aussi.
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes



gilgamesh
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 28/08/07, 06:02

Bonjour

Dans un bulleur tu peux mettre n'importe quoi de l'urine du sable du vin , du moment que tu as mis de l'essence cela vas marcher, mais cela ne prouve en rien que c'est économique..
l'autre test il font consomer pas mal d'eau au petit moteur versus l'essence , le petit moteur vas la boire mais au détriment de son rendement , il y a un certain quantité d'eau qui le rend éfficace et c'est trés peu ,surtout au travers un carburateur de tondeuse
Trop d'eau ocassione des ratés d'allumage
Bien que la dispositiondu réacteur et interessante en montant , cela retarde les grosses gouttes si la succion est pas trop importante.
je trouve que cela démarre plutot bien ,un coup de corde, a moins qu'il l'avait préchauffé avant la vidéo (j'ai installé un moteur éléctrique de 1/2 hp pour lancer mon petit moteur)
le dernier montage sur une auto cela se trouve loin sous la voiture ,donc long conduit pour alimenter le carburateur et il entre dans le filtre a air d'un gros moteur ,peu de succion en dessous de 100kmh..
Ils ont le merite de faire la promotion du sytéme mais un peu théatrale ,et bien des théories plasma ect.. qui ne sont pas prouvé a date.. trés peu sur le dopage uniquement a l'eau ?
André
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités