Le logos Zone hors agcs

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 28/03/04, 13:19

Mais si mais si , il est sublime :D
En plus on est linkés là bas maintenant.

J'ai imprimé au format A4 le logo et les deux feuilles d'explication ; Jussieu va voir ses murs changer de couleurs prochainement :rolleyes:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 28/03/04, 22:50

Quelle fougue ce Dearcham !! Vas-y mon gars !!! :P
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
alain
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 27/03/04, 14:10




par alain » 02/04/04, 16:01

Créateur du logo permettant de dénonçer l'AGCS et ses dangers sur les souverainetés des peuples à disposer d'eux-mêmes et sur les choix de société qui en découlent, je vous remercie d'avoir "poussé" Econologie à se déclarer "Zone Hors AGCS".
On sait tous ce que l'on veut: un monde juste, un monde propre, une liberté de choix, une vie qui ne dépend ni d'un microsoft déjà omniprésent , ni d'une générale des eaux déjà trop dictatoriale. Pas question de leur donner le champ libre pour nous asservir à leur marketing qui ruine notre planéte pour des petits billets verts.

Merci à vous tous. Dearcham, n'hésite pas à nous dire si il y'a eu des réactions à Jussieu. Combien de temps le logo est-il resté affiché avant que la direction l'arrache ou y est-il encore?

Je prépare une liste de diffusion qui résume plus ou moins près de 6 mois de campagne (actions des mairies, et autres...). Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je placerais le contenu du message dans ce forum.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 02/04/04, 21:01

Le contenu de ce message sera bienvenu :lol: ainsi que tout autre intervention qui "va dans le bon sens" :P
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
alain
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 27/03/04, 14:10




par alain » 07/04/04, 11:07

En plus de toutes les actions citoyennes autour du logo "zone hors AGCS", plusieurs municipalités ont souhaitées s'en servir pour montrer leur réprobation. Un petit résumé et des photos sont présents sur:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=5710

Il y a plus de 50 sites Internet qui affichent ce logo et aident ainsi à sa diffusion. N'est-ce pas www.econologie.com? Et puis, ce logo s'affiche sur des voitures, des maisons, des boites aux lettres. Un exemple? voilà ce que j'ai recu ce matin :
"Et à Bègles, les Verts locaux ont décidé de faire imprimer des autocollants zone hors AGCS pour inviter les résidents béglais à les afficher à l'entrée de leur domicile, par exemple."
Bon, je ne sais pas encore si c'est de mon logo (notre logo commun) dont on parle, mais cela y ressemble.
Les joyeux commissaires européens, nos chers politiques qui ne nous écoutaient plus, venez donc dans nos villes et nos campagnes, regardez nos portes connectez-vous à nos sites, jetez un oeil sur les entêtes de lettres de certaines mairies et......encore un petit effort...cela va vous sauter aux yeux. Vous commencez à comprendre? ON N' EN VEUT PAS DE l'AGCS.

Des autocollants? pas de problème. On peut en fournir ou vous expliquer comment les faire. Ecrivez-nous à logo-agcs@tele2.fr précisez bien "demande autocollants lu sur éconologie" et on vous dira tout.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités