En quoi serais-tu devenu “
une plus grande menace”?

Ça date, mais la pire menace pour toi ici n’est-ce pas toi-même?
Ayant été absent 6 mois je ne suis pas concerné (et d’ailleurs j’ai autre chose à f….aire, si tu savais…)
Si ton forum est mal en point, n’est-ce pas à cause du reflet de la “politique” que tu imposes? N’est-ce pas toi en fait qui a le chic pour te créer des “
ennemis”?
Ton forum ne survit-il pas d’ailleurs que grâce à des consultations épistolaires par mots clefs de gens qui cherchent des solutions sur des problèmes spécifiques? Et après très rares sont ceux qui y restent (je l’ai documenté à une époque) A défaut, ne serait-il pas quasi down…?
Parce que s’il y’a bien une chose que t’as des difficultés à faire, c’est de “
t’allier” avec qui que ce soit. Même avec Macro il y a parfois de l’eau dans le gaz.
T’es
“alliances” ne sont-elles pas que circonstancielles et/ou anecdotiques?
Et si pour toi il faut tabler sur des “ennemis” pour créer des “alliances”, alors là, tu vas te tracer un avenir genre “Règlement de comptes à ok Corral”
D’ailleurs si à une époque tu cherchais ã développer ton forum, c’est bien fini. Peut-être que justement tu t’es rendu compte que pour ça il te faudrait “t’allier/collaborer” avec d’autres, mais t’as peut-être estimé que ça nuirait à ta chère indépendance et ça te révulse à quelque part?
Devenir meilleur et tout devient meilleur dans sa vie, étrange époque non?