Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3656

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar sicetaitsimple » 17/07/23, 18:46

Ahmed a écrit :Heureusement, nous avons la réponse grâce à obaGPT et elle est sans nuance ni appel!

Avec un salaire moyen de 150€ selon ObaGPT, on se demande bien quels Russes peuvent partir en vacances en Crimée, "Ce d’autant que cette fois en période de vacances c’est complètement idiot "et pourrait bien avoir l’effet contraire, les Russes victimisés faisant à nouveau bloc derrière leur président!

PS: pourquoi "à nouveau"???
2 x

Set_païdio
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 7

Message non lupar Set_païdio » 17/07/23, 19:35

Obamot a écrit :
Et surtout n’oublions pas les civils Ukrainiens, triplement victimes:

3) lâchés par la Russie au nom de la raison d’état, pour rétablir la stabilité régionale, pour tenter de garantir la sécurité qui lui a été refusée, et bien sûr éviter que la peste brune ukrainienne ne contamine la Russie dans le but de la déstabiliser par expectation d’un changement de régime. Europe prise en otage via l’OTAN par le piège américain…

Qui nous fait nous poser toujours la même question: les Russes avaient-ils le choix avec un état facilement déstabilisable, quand le niveau moyen des salaires semble autour de 150€…?

Félicitations, la thèse est particulièrement osée !
Ils ont eu chaud ces Russes, heureusement qu'ils ont attaqué préventivement, sinon ils se faisaient laminer par le 4e Reich Ukrainien, et ce malgré leur arsenal nucléaire.
C'es sur, 6000 ogives ça n'aurait pas suffit devant ces Nazis enragés.
Ton compte pour enfant me semble au moins aussi vraisemblable que l'histoire du père Noel.

A qui profite le crime ?
Pas aux Ukrainiens, ni au peuple Russe.
Assurément au "tolérant" Poutine, sauf qu'il s'est vautré.
Il voulait finir le gentil petit conflit d'hypocrite commencé en 2014 en Ukraine, il misait sur un occident léthargique et péteux, tout cela pour fédérer son peuple derrière lui, histoire de gommer temporairement tous les problèmes du pays et rester serein au pouvoir.
A voir pour les premières secondes uniquement, technique de manipulation des peuples mise en oeuvre par tous les tyrans, une bonne guerre et tout le monde se la ferme :
4 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 519

Message non lupar gfgh64 » 17/07/23, 20:21

perso je trouve que les 15 minutes sont visible et plutot instructive
moi ça me donne envie d'en savoir plus sur les deux auteurs qu'il cite
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 17/07/23, 20:56

Très bien Chouard, très crédible, un mec commac ! https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tie ... 3%A9miques
3 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 519

Message non lupar gfgh64 » 17/07/23, 21:22

ça fait moins envie maintenant !!! j'aurais du commencer par ça
merci guy
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 17/07/23, 21:32

gfgh64 a écrit :ça fait moins envie maintenant !!! j'aurais du commencer par ça
merci guy

De rien; "comprendre n'est pas accepter".
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7413

Message non lupar Remundo » 17/07/23, 22:22

Set_païdio a écrit :(donc pas gfgh64) sont soumises à la censure Russophile :mrgreen:

pov naze, aucune censure, tu fais même le kéké avec N pseudos...

on n'a rien coupé de tes claquettes forumesques !
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 18/07/23, 05:45

Ahmed a écrit :Heureusement, nous avons la réponse grâce à Obamot et elle est sans nuance ni appel!
dit le mec qui se permet tout pour des motifs d'ordre idéologique.

Bein si j'avais voulu enjoliver la vie en Russie, je n'aurais pas donné comme salaire moyen 150€ (qui serait en effet celui de l'Ukraine donc c'est pas par hasard que j'ai donné ce chiffre à moins que tu veuilles prétendre que les salaires seraient plus élevés en Russie qu'en Ukraine pays démocratique et "occidental"? Hein-hein-hein...) Je persiste à croire que dans les campagnes les gens sont aussi pauvres que dans les campagnes d'Ukraine (avant guerre) car ne t'en déplaise, c'est les chiffres qui circulent

T'es don d'une sacrée mauvaise foi et mes nuances, dans un jeu salace et de façon récurrente, tu as iéch dessus. Alors bon appétit....
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

huitahuitre
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 4

Message non lupar huitahuitre » 18/07/23, 07:30

Remundo a écrit :
Set_païdio a écrit :(donc pas gfgh64) sont soumises à la censure Russophile :mrgreen:

pov naze, aucune censure, tu fais même le kéké avec N pseudos...

on n'a rien coupé de tes claquettes forumesques !

Bon ,obligé de faire un nouveau pseudo pour pouvoir répondre et ce sera le dernier message car l'asile de fous me fatigue.
Des gens qui se prennent au sérieux alors qu'ils délirent sur un sujet, car partant de bases historiques erronées, et ne se remettent jamais en cause, j'appelle cela des fous, pour rester poli :wink:
Les sains et saints d'esprit se reconnaîtrons (sans erreur, eux !) :wink:

Censure ?
Comment se fait il que 2 de mes réponses aux insultes de Gegyx ne soient pas passées hier ?
Comment se fait il qu'a chaque réponse que je tentais ce matin avec mon précédent pseudo j'ai ça :
Votre inscription ou message a été refusé par notre système de sécurité, si vous pensez que c’est une erreur, contactez nous : https://www.econologie.com/contactez-nous/

C'est qui les
Remundo à écrit et ses remoras de plussoyer, "pov naze" ?

Bye
2 x

huitahuitre
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 4

Message non lupar huitahuitre » 18/07/23, 07:50

Obamot a écrit :
Ahmed a écrit :Heureusement, nous avons la réponse grâce à Obamot et elle est sans nuance ni appel!
dit le mec qui se permet tout pour des motifs d'ordre idéologique.

Bein si j'avais voulu enjoliver la vie en Russie, je n'aurais pas donné comme salaire moyen 150€ (qui serait en effet celui de l'Ukraine donc c'est pas par hasard que j'ai donné ce chiffre à moins que tu veuilles prétendre que les salaires seraient plus élevés en Russie qu'en Ukraine pays démocratique et "occidental"? Hein-hein-hein...) Je persiste à croire que dans les campagnes les gens sont aussi pauvres que dans les campagnes d'Ukraine (avant guerre) car ne t'en déplaise, c'est les chiffres qui circulent

T'es don d'une sacrée mauvaise foi et mes nuances, dans un jeu salace et de façon récurrente, tu as iéch dessus. Alors bon appétit....

Aller, une dernière, pour l'ambiance ! :lol:

Ce qui est de bien avec Obamot c'est qu'on croit toujours qu'il a touché le fond et que ça n'ira pas plus loin, mais non, il n'en a pas, il continue, un vrai trou noir.
Non tu n'as pas voulu enjoliver, tu as voulu ternir, pour justifier la guerre (opération spéciale, préventive) déclarée par Poutine (sournoisement en 2014 , officiellement en 2022). avec la milice Wagner soutenue pas l’état, non, entreprise privée indépendante, enfin on s'y perd dans les mensonges Russes récurrents.
Tu es le plus fort, toi tu es comme un poisson dans l'eau avec le mensonge, n'est ce pas ? :wink:
2 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »