Militaires disparus de Mourmelon et Valdahon (site officiel)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
WAJNTRAUB
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 15/04/22, 19:39
x 1

Militaires disparus de Mourmelon et Valdahon (site officiel)




par WAJNTRAUB » 02/07/22, 19:51

:shock: Découvrez ces disparitions :

:cry: http://www.disparusdemourmelon.org

:( Avec photos, cartes, documents.... :wink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Militaires disparus de Mourmelon et Valdahon (site officiel)




par Christophe » 02/07/22, 20:05

J'aime bien cette page

"La faillite générale de la justice" :mrgreen:

http://www.disparusdemourmelon.org/justice/faillite.htm un prémisse de la faillite qui sera confirmé par la vaccination covid et bien d'autres choses avant...

Il est à quel poste actuellement le principal responsable de l'affaire du sang contaminé ?

Ca serait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si y avait pas de morts par dizaines, par centaines, par milliers... :evil: :evil: :evil: :evil:

Pov monde !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Militaires disparus de Mourmelon et Valdahon (site officiel)




par Christophe » 02/07/22, 20:25

Pour illustrer le pov monde 2022 :

1 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2214
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 505

Re: Militaires disparus de Mourmelon et Valdahon (site officiel)




par phil59 » 02/07/22, 20:27

Quel moyen à la justice ? (juste 1 seul, pas pluriel :lol: )

Le pb est là aussi.

Faut pas une dictature, mais il faut de la liberté.

Et l'équilibre est dur à trouver, et quand des choses se mettent en place, tout le monde crie au scandale ....

Y'a un truc, en dehors de la justice, qui, par exemple, aurait permis certaines choses ....

Les "portiques" sur la route, mais sans monter une usine à gaz, et tout "camion" roulant sur le sol français aurait payé une taxe, qu'on aurait pu redistribuer aux entreprises de transport, pour améliorer les véhicules, ou plus simplement donner des primes pour avoir de nouveaux camions, polluant un peu moins ....
Le pb, est de comment c'est fait, et présenté ...

Donc plus tu roules, et plus tu payes de taxes, ce qui aurait favoriser le local ...

Mais tout ça est un autre débat ....

J'ai une de mes gamines qui travaille dans un tribunal, et elle en voit passer ... et encore, elle ne dit pas grand chose, devoir oblige ....

Elle a abandonné depuis quelques années l'idée de passer le concourt de la magistrature ... pas de moyens, pas de vrai vie possible ...

Alors, des fautes, tu peux en trouver beaucoup.

C'est un peu comme si tu dois faire 500 km en 3 heures sans prendre de voies rapides ....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
WAJNTRAUB
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 15/04/22, 19:39
x 1

Re: Militaires disparus de Mourmelon et Valdahon (site officiel)




par WAJNTRAUB » 02/07/22, 23:03

:cry: Et surtout combien de Disparus ? ...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités