Fabrication kit HHO

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636

Re: Fabrication kit HHO




par Macro » 10/08/21, 13:45

Ce que je voulais dire….C'est faire de l'electrolyse sur un thermique comme on pratique la regeneration sur une electrique...seulement pendant les phase de decceleration,freinage..Pour l'injecter pendant les phases d'acceleration...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13692
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: Fabrication kit HHO




par izentrop » 10/08/21, 13:49

Même dans ces conditions c'est un leurre
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Fabrication kit HHO




par GuyGadeboisLeRetour » 10/08/21, 13:51

Macro a écrit : Car j'ai eu un accident d'experimentation ….Aujourd'hui j'ai des acoufens comme un type qu'aurait fait du balltrap pendant 10 ans sans protection auditive….Je peux vous garantir que quand ca a pété dans mon atelier de 30m²… la porte en chene (1m20x1m90) qui était ouverte d'un tier ...a été claquée fermée comme s'il s'agissait d'une feuille morte...le type qui était a la porte se l'ai prise dans le pif et aujourd'hui il en rigole mais sur le coup….Tous les habitants de la maison ont bien senti la secousse et me croyaient mort… le souffle a deplacé une batterie plomb de 1000Ah qui se trouvait a 50cm de l'electrolyseur qui a pété et a fait valdingué mes deux cables de demarrage en 50mm² sur 3 metres…. je ne parle pas des voltmètres ,ampèremètres et autres dispositifs expérimentaux qui se trouvaient dans le secteur….

Kit HHO ne faites pas ça chez-vous.JPG
Kit HHO ne faites pas ça chez-vous.JPG (69.2 Kio) Consulté 2830 fois
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Fabrication kit HHO




par janic » 10/08/21, 13:58

Macro » 10/08/21, 13:45
Ce que je voulais dire….C'est faire de l'electrolyse sur un thermique comme on pratique la regeneration sur une electrique...seulement pendant les phase de decceleration,freinage..Pour l'injecter pendant les phases d'acceleration...
c'est vrai et c'est aussi ce qui fait la faiblesse du système comme celui des moteurs "à eau" qui fonctionnent très bien sur les tracteurs , tondeuses, etc...qui tournent en régime maximum sans changements de régime, alors qu'un AVEC suit les changements de régime que les motoristes essaient de reproduire avec les swirl sur les têtes de piston, mais c'est déja trop tard!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1689
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 113

Re: Fabrication kit HHO




par oli 80 » 23/04/22, 14:56

Salut à tous, voila quelqu' un qui a fabriquer un générateur HHO


biensur à suivre car c' est la première vidéo
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1689
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 113

Re: Fabrication kit HHO




par oli 80 » 15/05/22, 15:53

Salut à tous,

voila le kit HHO en fonctionnement


on verra la suite
2 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 879
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

Re: Fabrication kit HHO




par gildas » 27/05/22, 10:01

Réalisation professionnel d'un kit hho et montage vidéo soigné sans trop de musique de fond...



Le résultat final me laisse sceptique... :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités