Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 292

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Message non lupar SixK » 09/01/22, 12:08

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :T’as pas encore compris l’arnaque statistique ???
Depuis le 15 décembre on considère comme non vaccinés les primo et double doses !!!
Sources :?:
M'enfin t'en trouvera que chez philipipot mais ça compte pas :mrgreen:

Les sources, c'est la DREES, si tu prends les stats brutes au niveau national, grosso-modo c'est 50% non-vaxx, 50% double et triple vaxx à l'hopital, en réa et au niveau décès.

Donc à moins que les vaxxiné soient envoyés dans un autre hopital, il n'y a aucune raison d'avoir 9 Non Vaxx sur 10 en réa.
Donc ils comptent bien les double doses comme non vaccinés.

Ici les stats brutes (non rapportées au million ou 10 millions d'habitants) :
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-5990.html#p485078

Après rapporté au million/10 million d'habitant tu peux considérer que les non-vaxx en proportion représentent 90% (et encore à vue de nez, ce n'est meme pas vrai), mais ils ne le présentent pas comme ca dans les médias. Le message c'est 9/10 sont des non-vaxx ...
Les stats rapportées par millions en soin critique :
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-5980.html#p484927
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Message non lupar Christophe » 09/01/22, 12:19

Ils le mériteront leur SIDA vaccinal !
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7411

Message non lupar Remundo » 09/01/22, 12:25

izentrop a écrit :Mais bien sur
Accusé d'être un faux malade: Karim, non-vacciné repenti et filmé depuis son lit d'hôpital, est mort du Covid
https://www.lindependant.fr/2022/01/03/ ... 024789.php

on se fout pas mal de tes feux de paille pour faire diversion... des exemples individuels, on peut en trouver beaucoup dans un sens comme dans l'autre.

Je te répète : environ 2/3 des décès COVID sont des gens vaccinés.

regarde le merdier français, les saintes conséquences de la Divine Providence macroniste

et avant d'ouvrir à nouveau ta bouche, réfléchis une minute...
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 292

Message non lupar SixK » 09/01/22, 12:31

Remundo a écrit :Je te répète : environ 2/3 des décès COVID sont des gens vaccinés.[/b]

regarde le merdier français, les saintes conséquences de la Divine Providence macroniste

et avant d'ouvrir à nouveau ta bouche, réfléchis une minute...

Il tue ce graph !
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 09/01/22, 12:53

Maiseuh c’est mon mien ! :mrgreen:
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2109

Message non lupar izentrop » 09/01/22, 13:22

SixK a écrit :
izentrop a écrit :
Christophe a écrit :T’as pas encore compris l’arnaque statistique ???
Depuis le 15 décembre on considère comme non vaccinés les primo et double doses !!!
Sources :?:
M'enfin t'en trouvera que chez philipipot mais ça compte pas :mrgreen:

Les sources, c'est la DREES, si tu prends les stats brutes au niveau national, grosso-modo c'est 50% non-vaxx, 50% double et triple vaxx à l'hopital, en réa et au niveau décès.

Donc à moins que les vaxxiné soient envoyés dans un autre hopital, il n'y a aucune raison d'avoir 9 Non Vaxx sur 10 en réa.
Donc ils comptent bien les double doses comme non vaccinés.
Tu mélanges tout et tu réponds à un cas particulier qui était l'hopital de Nice à un moment donné, alors que Christophe en a fait une affirmation d'ordre général sans fondement.
0 x

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1443

Message non lupar robob » 09/01/22, 13:23

izentrop a écrit :

Ici les données régionnales dela région PACA (Nice) : https://data.drees.solidarites-sante.go ... %2F12%2F26
Sur la dernière journée enregistrée, le 26/12, on est à 28.79 admissions en SC dont 15.24 novax, soit 53%.
Il y a hausse du nombre de vax depuis le début du mois : sur l'ensemble de décembre, 713.34 admissions en réa dont 460.41 novax soit 65%.

paca.jpg
paca.jpg (65.16 Kio) Consulté 775 fois

Loin donc des chiffres de BFMTV, mais bon on a l'habitude avec eux.

Je rajoute que 50 à 60% de non vax en SC c'est beaucoup si on considère qu'ils représentent 23% de la population. on aurait 77% de vax qui se retrouvent à 45% en SC, soit une petite efficacité du vaccin.

Mais :
1- les statistiques de la DREES concernent tous les hospitalisés : par exemple le gars en SC suite à une chute en trottinette qui s'est chopé le covid à l’hôpital à cause de son voisin de chambre triple dosé vecteur de contamination comme tous les vaccinés, est compté dans le tas. :mrgreen:
2- Les chiffres à virgules de la DREES témoignent d'une ventilation des statuts vaccinaux inconnus dans les autres catégories : quand on y regarde de plus près on constate qu'ils sont principalement ventilés chez les novax. On peut une fois de plus douter des données de la DREES qui restent opaques. Par exemple d'ou sort le 0.24 cas non vacciné en SC_PCR+ ci-dessus ?? :frown:
3- reprendre les données de la DREES et faire une projection sans vaccin donne un résultat totalement improbable :

Drees réa.jpg
Drees réa.jpg (171.02 Kio) Consulté 775 fois
3 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2109

Message non lupar izentrop » 09/01/22, 13:32

Christophe a écrit :Maiseuh c’est mon mien ! :mrgreen:
Pièces jointes
cumulDC.gif
cumulDC.gif (38.47 Kio) Consulté 771 fois
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3656

Message non lupar sicetaitsimple » 09/01/22, 13:36

Chistophe a recopié un tweet:

Japon, 126 M d'habitants, population + âgée au monde.
Depuis un mois, moins d'1mort "Covid" par jour.
On vaccine les personnes à risques et/ou qui le souhaitent,

Il faut chercher l'explication ailleurs, car il y a (proportionnellement) plus de vaccinés au Japon qu'en France (environ 78% contre 74% d'après OurWorldInData).
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4452

Message non lupar janic » 09/01/22, 13:42

simplet » 09/01/22, 14:36
Chistophe a recopié un tweet:
Japon, 126 M d'habitants, population + âgée au monde.
Depuis un mois, moins d'1mort "Covid" par jour.
On vaccine les personnes à risques et/ou qui le souhaitent,

Il faut chercher l'explication ailleurs, car il y a (proportionnellement) plus de vaccinés au Japon qu'en France (environ 78% contre 74% d'après OurWorldInData).
et super debilou qui croit que 4% de différence, ça va changer la face du monde et c'est loin des 100% de mac rond!
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »