Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19763
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3670

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 23/10/21, 12:15

il faut bien qu'il s'auto persuade de ne pas avoir fait de conneries en se faisant piquer. Sauf que c'est loupé, il s'est bel et bien planté! 8)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 23/10/21, 12:18

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :les données sont suffisantes pour être certain que le risque encouru est tout à fait négligeable
Tu es tellement accro ã ta secte qu’ayant le covid après avoir été injecté, tu continues à pérorer! Magistral...!

Et de quelles données parles-tu? De celles actuelles qui ne font qu’exprimer la baisse de virulence des derniers variants?

J’en vois pas d’autre... Puisque ton putain de succédané de vaccins, n’empêche ni la transmission, ni d’attraper le virus et d’en tomber malade, ni de renforcer l’immunité naturelle (puisque c’est le contraire)... Ni enfin de pouvoir vérifier des stats sur 1% de la population concernée... :shock: Basé sur cet échantillonnage rikiki, il faut être sacrément gonflé pour soutenir tes spéculations.

allez comme je suis de bonne humeur parce que mon covid évolue favorablement et que j'ai l'impression d'être complètement guéri (sans m'avoir complètement protégé, il se peut que le vaccin ait bien contribué à le rendre bénin quand même - et puis après ça je ne crains plus rien ce sera open bar pour les teufs !), je te fais un cadeau Obamot

comparaison des cas et des décès en Guyane :

Image

on pourra apprécier la "baisse de virulence" :lol: :lol:

ceci dit c'est logique, hein, comme chacun sait, c'est les vaccins qui font muter le virus, et là, ben ils se sont pas beaucoup vaccinés, donc le virus, ben il a pas muté du coup, et ben du coup, ben il a gardé sa virulence ... logique hein ! :roll: :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16233
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4838

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 23/10/21, 12:30

ABC2019 a écrit :De l'art du rétropédalage... ce ne sera sûrement pas le dernier !

https://www.publicsenat.fr/article/poli ... 1634916572

Encore une grossière manipulation. Douste Blazy ne remet pas en cause sa position sur l'HCQ (voire le post d'Obamot)..."maintenant je vais beaucoup baisser le rythme des posts inutiles", ose écrire sans rire Bouzo, et d'ajouter que "c'est leur tactique (aux JOGGER, ndr) de dire n'importe quoi pour te provoquer à répondre et noyer le poisson". On ne peut que remarquer ses mensonges permanents, son incompétence, sa duplicité, son allergie à l'honnêteté et plus grave, son incapacité à comprendre la pandémie. L'archétype du Tartuffe content de lui, sonself et soi. Ah si on pouvait tirer la chasse !!! :evil:

Ps: Et juste au dessus, encore un post inutile et manipulatoire... :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19763
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3670

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 23/10/21, 13:29

Ah si on pouvait tirer la chasse !!! :evil:
en somme tirer la chasse sur la chiasse! i,i,i! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29354
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5794

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 23/10/21, 13:49

hihihihi... :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 23/10/21, 13:56

Allez parce que je suis de TRES bonne humeur comme quand on est convalescent (merci le vaccin !) je te fais aussi un petit cadeau Guitounet, mais savoure bien, y en aura pas beaucoup !

GuyGadeboisLeRetour a écrit :"maintenant je vais beaucoup baisser le rythme des posts inutiles", ose écrire sans rire Bouzo, et d'ajouter que "c'est leur tactique (aux JOGGER, ndr) de dire n'importe quoi pour te provoquer à répondre et noyer le poisson". On ne peut que remarquer ses mensonges permanents, son incompétence, sa duplicité, son allergie à l'honnêteté et plus grave, son incapacité à comprendre la pandémie.


:arrowd: :arrowd:

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :tu as des éléments pour estimer combien de morts auraient pu être évitées avec l'HCQ toi ?

Avec un dépistage précoce et un traitement avant que la réa soit obligatoire, pratiquement 100%, pourquoi ?



Philippe Douste Blazy a écrit : Toutes les études montrent, rétrospectives, prospectives, que l'hydroxychloroquine ne diminue pas la mortalité, ne diminue pas le passage en réanimation, et donc à court terme...[le journaliste : "ne marche pas" ]


donc si il a pas changé d'avis... c'est qu'il a toujours su que ça ne marchait pas !! on l'a juste mal compris, le pauvre homme .... :cry:

et donc Guygadebois a écrit ... je vous laisse conclure.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29354
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5794

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 23/10/21, 14:13

ABC2019 a écrit :je te fais un cadeau Obamot

comparaison des cas et des décès en Guyane :
Non sequitur:

— tu n’appliques pas ta nouvelle doctrine que tu sembles immédiatement avoir renié (chaque variant développant ses propres effets);
— en Guyane est-ce la même ethnie qu’en France ? Assurément non, c’est avec le Nord-Est du Brésil qu’il vaudrait bien comparer...?
— rhaaaa le grand écart entre ta position précédente sur la Martinique/ Guadeloupe (Pointe-à-Pitre) VS Guyanne/ Nord-est du Brésil (Bélem) c’est encore trop loin question “écosystème de virus ... c’est comme comparer les résidents de Perpignan avec les Berbères, tu mélanges des pommes et des oranges question terrain immunitaire...
— comparaison des cas entre un pays en saison hivernale VS un pays en été... (bis repetita...)

Et tu trouves ça “sérieux” :?: :shock: :oops: :P
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 23/10/21, 14:30

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :les données sont suffisantes pour être certain que le risque encouru est tout à fait négligeable
Tu es tellement accro ã ta secte qu’ayant le covid après avoir été injecté, tu continues à pérorer! Magistral...!

Et de quelles données parles-tu? De celles actuelles qui ne font qu’exprimer la baisse de virulence des derniers variants?

J’en vois pas d’autre... Puisque ton putain de succédané de vaccins, n’empêche ni la transmission, ni d’attraper le virus et d’en tomber malade, ni de renforcer l’immunité naturelle (puisque c’est le contraire)... Ni enfin de pouvoir vérifier des stats sur 1% de la population concernée... :shock: Basé sur cet échantillonnage rikiki, il faut être sacrément gonflé pour soutenir tes spéculations.

allez comme je suis de bonne humeur parce que mon covid évolue favorablement et que j'ai l'impression d'être complètement guéri (sans m'avoir complètement protégé, il se peut que le vaccin ait bien contribué à le rendre bénin quand même - et puis après ça je ne crains plus rien ce sera open bar pour les teufs !), je te fais un cadeau Obamot

comparaison des cas et des décès en Guyane :

Image

on pourra apprécier la "baisse de virulence" :lol: :lol:

ceci dit c'est logique, hein, comme chacun sait, c'est les vaccins qui font muter le virus, et là, ben ils se sont pas beaucoup vaccinés, donc le virus, ben il a pas muté du coup, et ben du coup, ben il a gardé sa virulence ... logique hein ! :roll: :roll:


Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...

ps: y a un nouveau sous variant delta identifié depuis quelques jours en UK...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 23/10/21, 14:42

Christophe a écrit :Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29354
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5794

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 23/10/21, 14:45

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?

Ah bon, tu admets enfin que la létalité est intrinsèque au virus et rien d’autre!
Un réflexe normal vu que t’es tombé malade en étant injecté je dirais...
Dernière édition par Obamot le 23/10/21, 14:46, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités