Je m'intéresse à ce produit depuis plusieurs semaines, sans avoir encore franchi le cap du test. Je viens de recevoir des capsules, et je vais commencer les essais dès demain, et je vous ferai part de mes observations.
Ce qui m'intéresse encore plus que les économies d'essence, ce sont les réductions des émissions toxiques (FFI parle de 75 % de réduction). Je viens donc de faire faire un test anti-pollution chez Sécuritest, et j'en referai un autre dans 4 pleins, après utilisation des capsules (même si le gars de Sécuritest est totalement incrédule et me certifie que ma voiture ne pourra pas moins polluer avec un simple ajout de produit à mon carburant
Concernant vos résultats négatifs, il semble qu'un surdosage puisse entraîner l'effet inverse. J'ai vu que FFI propose, depuis fin décembre, un nouveau protocole, et les doses recommandées ne sont plus celles que j'ai vues sur le document photographié au début de ce sujet. Elles sont inférieures.
Il semble aussi que la baisse de la consommation se constate en moyenne au bout de 4 pleins, mais peut parfois prendre un peu plus de temps, particulièrement sur les voitures de moins de 10 000 km.
Capt_Maloche, dans ton post du 28 décembre, ton 3ème plein était en cours. Suite à ça, tu n'as pas donné les résultats sur les pleins suivants, et j'aimerais bien les connaître.
Par ailleurs, as-tu reçu de nouvelles capsules et commencé d'autres tests ?
Christophe, tu te demandais si tu allais tester les capsules sur ta twingo. L'as-tu fait en fin de compte ?
Merci d'avance pour vos réponses