[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: [ Sujet unique ] Humour




par moinsdewatt » 16/08/20, 23:01

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 17/08/20, 11:52

Macro a écrit :Ca c'est passé ailleurs ce matin....
Sinon, la nicotine est bonne contre la Covid, comme tout ce qui fini en "ine" : chloroquine, Nivaquine, D vitamine, cocaïne... D'après une étude randomisée de l'université de Bogota.


Ma réponse

Mesdames....Mesdemoiselles ( de plus de 18 ans) le docteur Macro vous propose une etude medicale concernant un nouveau remede secret se terminant en "ine" qui protegerait du corronavirus....La posologie est de 2 prises par jour....Le matin par voie orale et le soir...En suppositoire...


Hé bien, je crois que j'ai trouvé la courgette de Madame Macro !

courgette.jpg
courgette.jpg (116.54 Kio) Consulté 3656 fois
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6858
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1907

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 17/08/20, 13:28

Non ca ne se termine pas en "ine" et là la posologie n'est pas respectée....Ou alors c'est que tu fais directement du double aveugle ....en lui crevant l'oeil de bronze....

Fellation du matin repos du vagin...Sodomie du soir repos de la machoire.... :shock:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 17/08/20, 16:28

Facile, suffit de la renommer courgetine !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6858
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1907

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 20/08/20, 14:26

Petite annonce:

Ejaculateur précoce recherche jeunne femme sexy pour.....HAAAAAA

plus besoin...+ :oops:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 20/08/20, 14:36

Lui il est pas précoce mais ça doit gratter un peu... :cheesy: :cheesy: :cheesy:

plage.jpg
plage.jpg (68.02 Kio) Consulté 3583 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 27/08/20, 12:25

En fait non...c'est pas drôle...

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 29/08/20, 23:27

plage.jpg
plage.jpg (26.02 Kio) Consulté 3462 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 02/09/20, 16:22

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à souper ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi !
Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :- Donnez-moi encore un autre, parce que la sœur de ma copine est très mignonne elle aussi. Elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne un second préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à souper, je crois qu'elle attend quelque chose de moi !
Au souper, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la sœur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :- Seigneur, bénis ce souper, … Merci pour ce que tu nous donnes.... Bla bla bla ...
Après une minute, le garçon est encore en train de prier :- Merci Seigneur pour ta bonté... Bla bla bla ...
Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!!
Le garçon répond :- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!!
2 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 270

Re: [ Sujet unique ] Humour




par thibr » 05/09/20, 14:30

un tour de carte :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités