Moteur générateur azote liquide

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2657

Re: Moteur générateur azote liquide




par sicetaitsimple » 01/11/19, 18:25

GuyGadebois a écrit :En même temps, depuis que tu rames sur le sujet (2014, me semble t'il), tu n'as réussi qu'à te convaincre toi-même."


Non, non, au moins 2009: https://forums.futura-sciences.com/tech ... ide-2.html
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 01/11/19, 19:01

Bien avant ! 2001.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Moteur générateur azote liquide




par GuyGadebois » 01/11/19, 22:38

Eric DUPONT a écrit :Bien avant ! 2001.

Quelle success-story!
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2657

Re: Moteur générateur azote liquide




par sicetaitsimple » 21/11/19, 17:26

Suite à ce post d'Eric Dupont:
Eric DUPONT a écrit :j'ai exploré un domainne qui concerne l'avenir de l'humanité, et qui va permetre de sortir des energie fossile : le stockage d'energie a haut rendement et a bas cout.
publié sur changement-climatique-co2/scenario-negawatt-2017-en-ligne-t16205-10.html

je l'invite à nous tenir au courant ici:
- dès qu'il aura produit un kg d'azote ( ou d'air) liquide
- et dans un deuxième temps, dès qu'il aura utilisé en production d'électricité ce même kg.
L'exploration, c'est bien, mais à un moment il faut passer en production.....
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 29/12/19, 09:48

Le scenario Negawatt ne parle pas du stockage d'énergie avec l'azote liquide, il n'est pas impossible que Negawatt propose un scenario totalement irealiste pour justement donner bonne conscience au différent lobby qui souhaitent que rien ne change.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2657

Re: Moteur générateur azote liquide




par sicetaitsimple » 29/12/19, 12:49

Eric DUPONT a écrit :Le scenario Negawatt ne parle pas du stockage d'énergie avec l'azote liquide


Ne pas renverser la charge de la preuve! Il n'y a que toi qui en parle....

précision: toi plus une brochette d'Anglais qui sont en rêgle générale (je le sais pour les avoir côtoyés de près dans des domaines industriels) des rois incontestés de la pêche aux subventions.
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 29/12/19, 13:10

Je n'ai pas besoin des subventions pour prouver que ca marche. c'est juste des mathématiques et de la physique. Apres si toi ca te plait de payer des impôts pour que des industriels soit subventionnés a developper des solutions qui ne marche pas c'est que tu est toi même intéressé.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2657

Re: Moteur générateur azote liquide




par sicetaitsimple » 29/12/19, 14:19

Eric DUPONT a écrit :Je n'ai pas besoin des subventions pour prouver que ca marche. c'est juste des mathématiques et de la physique. Apres si toi ca te plait de payer des impôts pour que des industriels soit subventionnés a developper des solutions qui ne marche pas c'est que tu est toi même intéressé.


Damned, je suis découvert!
Oui, j'ai des intérêts personnels énormes dans le charbon, le pétrole, le gaz et le nucléaire....Et la découverte du stockage par azote liquide hante mes nuits!
La seule chose qui arrive à parfois me rassurer, me permettant de trouver quelques heures de repos, c'est que "c'est juste des mathématiques et de la physique", en plus mis en oeuvre par Eric Dupont.
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 30/12/19, 09:16

:lol: tout ce que tu dis ne prouve rien. A part que tu es bête :P :D Mon invention est une épee de Damocles qui va te tomber dessus
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Moteur générateur azote liquide




par GuyGadebois » 30/12/19, 12:44

Eric DUPONT a écrit ::lol: tout ce que tu dis ne prouve rien. A part que tu es bête :P :D Mon invention est une épee de Damocles qui va te tomber dessus

Elle en finit pas de tomber depuis 2001, mais elle doit être dans un puits sans fond.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités