Et bien je remarque avec beaucoup de plaisir que cette branche est loin d'être saturé et pars la même mon projet tiens la mer s'y j'ose dire ainsi. Loin de pouvoir pour le moment traité industriellement le problème je reste persuader qu'il y a moyen de faire quelques chose, je vais désormais me tournez vers les autorités locales et voir avec eux ci mon projet peut être soutenus.
Je me tourne désormais sur les moyens de traité les résidus de PBHU, et les divers procédez disponible pour la dé-construction et leurs couts de mise en place, et oui cars je n'est que des petits moyens financier, je le dit parce que je sort d'une longue période de galère suite a un gros souci de santé.
J'en profite pour vous faire part de mon besoin de rassemblez des partenaires, mon but étant de prendre du poids devants les divers acteurs de l'ensemble de la filière. Merci a tous de m'avoir écoutez, d'avoir participez aussi activement a ce sujet.
Je vous fait partagez ce photo ci dessous avec grand plaisir, je vous présente mon petit bateau de 5m27 des années 1970 construit en polyester, pour l'histoire ce bateau a été sauver de la destruction alors qu'il étais en parfaite état, il ne lui manquais que les voiles.
Bonne mer et bon vent.