Message non lupar Andre » 29/06/06, 16:20
Bonjour Targol
Le constat que je fait au quebec et un peu differrent
Ce n'est pas les chauffeurs de voitures chére qui roule mal , en géneral les plus vieux qui roule en cadillac, Buick, chrysler ou en grossse minounne luxueuse roule lentement et s'arrette a tous les coins de rue.
A chaque fois que j'ai constater un chauffer impatient excité , qui fait du slalome sans jamais se servire des clignotants (trés peu d'atomobilise savent que cela existe sur les autos (il connaisse mieux les bouton du radio) ces chauffer non respectueux des autres sur la plaque numeralogique cela commence par un F
on pourrait penser F comme Fou !
Je m'explique pour les français du vieu continent
F veut, dire automobile de compagnie ou petit artisant qui utilise une Mercedes ou un BMW ou autres, auquel les charges de ce vehicule sont déduit pour fin impot. (donc aucun respect ni pour le vehicule ni pour ceux qui les entourent)
Il y aussi toute la génération de casquette a l'envers eux c'est des Honda rouge échappement tunner, mag , capot profilé scoop ect... et une bonne boite de son Boum- boum , tout le coffre plein avec la taille des hauts parleur (il faut leur laisser cela, il sont habile sur la conduite )
St- Exupery a ecris : nous avons tous été des enfants mais trés peu s'en souviennent.
Je me souviens comment je roulais a cet age ... Je n'ose le dire aux fistons..
André
0 x