Du Sarkome à ...Alberto Mujica (Uruguay)

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Du Sarkome à ...Alberto Mujica (Uruguay)




par Flytox » 05/04/13, 23:20

Assurément, il n'a pas le même style / méthodes que notre nabot bling bling national.....

http://www.rue89.com/2013/01/22/voici-l ... nde-238687
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 06/04/13, 13:11

Peut-être que c'est parce que ni lui (Sarko), ni Hollande n'ont passé quelques années au fond d'une geôle dictatoriale qu'ils n'ont jamais pu acquérir le goût de la simplicité? :P
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 06/04/13, 14:25

Formidable !

Vraiment ? Pas de maîtresse ? Pas de compte aux îles Caïmans ?

:P
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 06/04/13, 14:59

Ahmed a écrit :Peut-être que c'est parce que ni lui (Sarko), ni Hollande n'ont passé quelques années au fond d'une geôle dictatoriale qu'ils n'ont jamais pu acquérir le goût de la simplicité? :P

Oui, ce qui est dit de ce chef d'état est plutôt touchant!

José Alberto Mujica a écrit :« Ne vous comportez pas comme des petits cons, des nains de merde. Vous allez finir comme des rats de prison, dans le meilleur des cas. »


J'ai bien ri, même si y'avait pas de quoi (prononcez: "Rozé" pour son prénom!)

Sa vie est une belle leçon d'humilité (encore que le choix de se regarder le nombril soit une question bling-bling perso, mais pas l'abus de faiblesse), et il ne faudrait viser personne en particulier mais c'est à méditer, par les brebis égarées qui fréquentent les forums :lol: (celles qui croient que leur futile satire fera date, alors qu'elle est engloutie dans les mille milliards de pages woueb que compte la planète....! J'y mets les miennes avec...)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 07/04/13, 10:10

Bel exemple de l'héritage sarkomatique via la DCRI: http://www.numerama.com/magazine/25610- ... ticle.html

Mon dieu, quelles méthodes d'amateurs...J'ai un peu pitié pour la France....
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités