Reacteur et gv 2 en 1

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Avatar de l’utilisateur
chris59
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 43
Inscription : 04/07/12, 03:03
Localisation : Nord , Avesnois
x 1




par chris59 » 13/11/12, 10:07

salut

Donc si je suis votre résonnement à tout les deux. Il n'y a rien de fiable et d'acquis dans le pantone ou bien le GV.


Je suis débutant ,mais rien de fiable c'est pas vraiment les bons mots ,c'est plutôt qu'il faut adapter le système a ton véhicule et en condition réel .
0 x
Vive l'éconologie
Avatar de l’utilisateur
FOXKATREL
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 02/11/12, 15:22




par FOXKATREL » 13/11/12, 10:22

Oui en effet plus rien de sure et d'acquis :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
FOXKATREL
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 02/11/12, 15:22




par FOXKATREL » 13/11/12, 10:53

Voila un peu mon idée de GV - Réacteur.

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 13/11/12, 19:16

FOXKATREL a écrit :Donc si je suis votre résonnement à tout les deux. Il n'y a rien de fiable et d'acquis dans le pantone ou bien le GV. :cheesy:

Parce que il n'y a pas deux véhicules concue le la même facon et surtout qui réagissent de la même façon. Rien au niveau des vibration émise par le moteur.


Tu sens bien, que les écoulements de fluides ne se font pas de la même manière quand tu inverses la position de certain organes en hauteur, ou que si tu allonges les tuyaux dans une ambiance plus froide, tu aura plus de condensation d'eau....les lois de la physique , gravité etc....sanctionnent directement les résultats.