Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11

Re: 1




par dedeleco » 25/10/12, 13:19

Pas de réponse sur mon pari, qui va me rapporter, en rigolant, si vous acceptez, vu qu' il y a toujours des fils externes variés, et une batterie à charger sur des jours, tout cela doit être éliminé !!!

Puisque vous y croyez, j'ai envie de gagner de l'argent quasi certain, en pariant contre vous, une jolie petite somme d'argent que cela ne sera jamais bouclé et ne marchera jamais, reproductible par tous, en éclairant à perpétuité sur des semaines et mois, une LED, même de 1mW, sur capacité, sans batterie du tout, connecté à aucune source électrique externe, inutile vue le COP > 1 .

Si cela marche je vous paye 1000€ ou 5000€, négligeable par rapport au prix Nobel et si cela foire, vous me payez 1000€ ou 5000€ !!!


Pas besoin de commander, l'auto-oscilalteur se trouve dans tous les culots de lampes fluo-compactes, vivantes ou mortes, il suffit de supprimer le diac !!
J'ai mis le schéma de chez Philips pour RV-P !!

C'est avec ce type de pari, qu'on mesure mieux la conviction, de ceux qui affirment !!.

Et clairement, ne relevant pas le pari, vous ne croyez pas au futur prix Nobel de Vialle, qui sauve l'humanité !!

J'en ai vu, scientifiques, me répondre en refusant ce type de pari, "tu pourrais bien avoir raison" !!
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31

Re: 1




par tagor » 25/10/12, 15:42

dedeleco a écrit :Si cela marche je vous paye 1000€ ou 5000€, négligeable par rapport au prix Nobel et si cela foire, vous me payez 1000€ ou 5000€ !!!




le dede i deconne a fond !

deja il tourne en rond et boucle a l'infini ...
et radote eternellement , ca c'est un pari gagné d'avance

ensuite dans son pari stupide :
il a toutes les chances de perdre
l'autre a toutes les chances de gagner

lire entre les lignes :

si ca n'arrive jamais , il suffit de lui dire ... attends encore un
peu , je viens de rencontrer un type génial qui a réussi

et si ca arrive il paye cache
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791




par Obamot » 25/10/12, 16:29

Dépéchez-vous les gars de «boucler», parce que là le "suspense" est insoutenable! :shock:

(On attend quoi au juste?? :cheesy: )

Avec ses 5000€, Dedeleco pourra vous inviter à venir «déguster» ses châtaignes :mrgreen: :cheesy:

A moins que ce soit lui qui soit marron. :P
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 25/10/12, 17:19

Obamot a écrit :Dépéchez-vous les gars de «boucler», parce que là le "suspense" est insoutenable! :shock:

(On attend quoi au juste?? :cheesy: )


il y a quelques jours

Obamot a écrit :
quartz a écrit :Ce que vous réclamez est en train de ce mettre en place tout doucement,

«Réclamez» ??? Là ça y va fort :cheesy: Personne ne réclame!



ca reclame ou ca reclame pas
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 25/10/12, 17:26

En 400 ans de mouvements perpétuels de toutes sortes, aucun n'a marché, sauf pour Pierre et Marie Curie, qui cherchaient juste à comprendre l'observation de Becquerel, et encore c'est une cochonnerie radioactive !!

Donc si personne ne relève le pari, personne donc, ne croit réellement à ce qu'ils racontent sur ces COP >1 !! !!!!

Au fait, il faut retrouver RealWheel et lui faire avaler son diplôme !!
0 x
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 04/10/12, 16:12
x 2




par BobFuck » 25/10/12, 19:06

Lis tes messages gegyx...
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 25/10/12, 19:15

Bobfuck a le bon coup d'oeil, car la belle résistance de puissance BF usuelle de la vidéo surunitaire, absurde, est parfaitement bobinée chez les fournisseurs et coulée dans la céramique pour la refroidir en BF et pas en HF , c'est donc une parfaite inductance et pas une résistance en ondes courtes à 7 MégaHertz, ce qui explique la tension élevée et peu d'échauffement.

De plus cette résistance est un simple fil résistif bobiné sur mandrin, avec d'autant plus de tours qu'elle est élevée en valeur !!

Le même fil en zig zag à plat a une inductance ou self 10 fois plus faible.

En quelques secondes, on mesure l'inductance oubliée .

De plus s'ils avaient la moindre connaissance du domaine, ils sauraient que les impédances réelles, comme celle de cette fausse résistance, se mesurent en HF par les montages corrects, plus ou moins complexes, astucieux et couteux, suivant ses possibilités intellectuelles :

Image

BobFuck a écrit :
gegyx a écrit :Bob / La mariée n'est jamais assez belle...
Encore quelques petits relookages, et elle sera resplendissante.

http://www.conspirovniscience.com/forum ... entry24380


Hé oui, mais dans cette mesure, la ficelle est quand même très grosse, puisque l'inductance des fils et de la résistance suffit pour expliquer parfaitement le résultat :mrgreen:

Même si on suppose la résistance "non inductive" (lol), de par sa construction elle a tout de même une longueur, et ça compte. Le calcul d'inductance "à la louche" est cohérent avec les mesures de Naudin : il mesure la tension aux bornes d'une impédance dans laquelle il doit y avoit 2x plus de L que de R, donc la puissance réelle est complètement fausse.

Personne n'utilise ce type de résistances pour autre chose que du continu ou de la BF...

Mêmes commentaires pour la réplication de pacsuser puisqu'il utilise aussi une résistance inductive, et un fil croco antenne pour la masse de l'oscillo, qui doit bien capter aussi.

Enfin, ils sont partis sur le bouclage, donc enfin du productif :mrgreen:

gegyx a écrit :A propos de flan, cela t'arrive-il d'aller faire un tour dans ta messagerie ?


Doit y avoir un bug, ça m'indiquait 0 messages, mais il y a bien un message. Je regarde ça.


Je continuer à vouloir parier, car certitude de gagner 1000€ ou 5000€ !!!

Et si personne ne suit, c'est que personne n'ait réellement convaincu de ce qu'il raconte, contrairement à moi !!
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 25/10/12, 20:02

gegyx a écrit :COP du système complet, avec pertes d'alimentation d'ampli incluses (énergie envoyée par le générateur de fonction dans le U négligée):

COP = 31,2/19 = 1,64

http://jnaudin.free.fr/rvproject/html/ugentest22.htm

:D


COP ? indice de Connerie Organisée et Partagée des admirateurs de JL Naudin ? :cheesy:
Oui il a des chances d'augmenter.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791




par Obamot » 25/10/12, 20:12

tagor a écrit :
Obamot a écrit :Dépéchez-vous les gars de «boucler», parce que là le "suspense" est insoutenable! :shock:

(On attend quoi au juste?? :cheesy: )


il y a quelques jours

Ah, ok, et concrètement vous avez trouvé quoi?

tagor a écrit :
Obamot a écrit :
quartz a écrit :Ce que vous réclamez est en train de ce mettre en place tout doucement,

«Réclamez» ??? Là ça y va fort :cheesy: Personne ne réclame!



ca reclame ou ca reclame pas

Rien de mieux qu'avant, c'était du second degré!
On n'est pas animé du même enthousiasme, ça doit-être pour ça. :lol:

Même si j'ai rien contre :cheesy: je veux voir sur pièce, et après cinquante ans d'attente, ça s'essouffle ...forcément.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7260
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3185




par gegyx » 25/10/12, 20:18

:| Franchement vous êtes saoulant, à la longue.

Je ne parles pas de l'autre trouducul qui n'a toujours rien à dire sauf des insanités.

Quant au répétitif-man, je pense qu'à ce rythme , il finira interné avant peu, une sorte de bouclage définitif...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités