Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
biencoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar biencoco » 16/05/06, 03:40

ok!! salut tout le monde! je fais des tests depuis environs 2 mois .
et mon premier réacteur me donnait environs 30 litres heures selon vos qualcule. point de vue economie, rien de concluant! la cosommation l'ègerement plus élevé que sans le réacteur et la cause est peut etre la sonde labda? la j'ai fait un nouveau réacteur qui me donne environs 50 litres heures et mieux fait! je vous donnerez des nouvelles bientot! j'ai lue sur ce site qu'il est possible d'avoir une economie de 30% sur la consommation avec 50 litres d'hydro c'est tu des supositions ou ceci est vérifiable. en passent ma voiture est t'une Pontiac tempest 1988 2l 4 cylindres, consommation au 100 km est d'environs 7.9 a 8 litre. est j'ai fait un test sans la sonde et la, sa donne du 8.3 litres au 100 km. :shock:
donc mon test pour cette semaine est sans la sonde labda et avec mon nouveau réacteur. en passant faitent gaffes! j'ai fait sauté mon premier réacteur en roulant!!!!! sa pettttttttt en titi!!!! :P la cause c'est un mauvait visage des contact a l'interieur du réservoir. petite étincelle et poummmmmmmmm!!!!! :mrgreen:
0 x

thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar thier13 » 16/05/06, 12:59

j'attend ton test avec inpatience esaie de le fait le plus precis possible.

et petit message à NLC ton essaie a toi il est toujours prevu ?
0 x

thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar thier13 » 16/05/06, 13:01

VITE VIIIIIIIITE LE CARBURANT AUGMENTE ET ON N'ARRIVE PLUS A RESPIRER
0 x

nlc
Econologue expert
Econologue expert