Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
biencoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar biencoco » 16/05/06, 03:40

ok!! salut tout le monde! je fais des tests depuis environs 2 mois .
et mon premier réacteur me donnait environs 30 litres heures selon vos qualcule. point de vue economie, rien de concluant! la cosommation l'ègerement plus élevé que sans le réacteur et la cause est peut etre la sonde labda? la j'ai fait un nouveau réacteur qui me donne environs 50 litres heures et mieux fait! je vous donnerez des nouvelles bientot! j'ai lue sur ce site qu'il est possible d'avoir une economie de 30% sur la consommation avec 50 litres d'hydro c'est tu des supositions ou ceci est vérifiable. en passent ma voiture est t'une Pontiac tempest 1988 2l 4 cylindres, consommation au 100 km est d'environs 7.9 a 8 litre. est j'ai fait un test sans la sonde et la, sa donne du 8.3 litres au 100 km. :shock:
donc mon test pour cette semaine est sans la sonde labda et avec mon nouveau réacteur. en passant faitent gaffes! j'ai fait sauté mon premier réacteur en roulant!!!!! sa pettttttttt en titi!!!! :P la cause c'est un mauvait visage des contact a l'interieur du réservoir. petite étincelle et poummmmmmmmm!!!!! :mrgreen:
0 x

thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar thier13 » 16/05/06, 12:59

j'attend ton test avec inpatience esaie de le fait le plus precis possible.

et petit message à NLC ton essaie a toi il est toujours prevu ?
0 x

thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar thier13 » 16/05/06, 13:01

VITE VIIIIIIIITE LE CARBURANT AUGMENTE ET ON N'ARRIVE PLUS A RESPIRER
0 x

nlc
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar nlc » 16/05/06, 14:13

Malheureusement je n'ai plus de temps en ce moment :(

Et maintenant je roule en velo en plus :cheesy:

Mais dès que j'ai un peu de temps libre je finis mon reacteur et je le monte sur ma caisse
0 x

biencoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar biencoco » 17/05/06, 01:30

ok!!! esqu'il a quelqu'un qui a trouvé la facon la plus simple pour
pour que l'ordi ou le PCM n'indique qu'un mélange trop riche?
le simbole qui est indiqué c'est une résistance variable!!! alors si je mait une résistance de la bonne valeur sa devrait tu faire la job???
et consernant un économie de 30% sur la consomation???? bien pour l'instant c'est loin d'allé vers ca!!! plutot plus dans les 15%
mais j'ai pas fini ma semaine de travail et je vais faire le plein d'ici deux jours ! alors la patience est de rigueur!!!!A+! :D
0 x

jonule
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar jonule » 17/05/06, 13:49

demander à André (http://kidlogis.com/pmc/forums) ;-)
0 x

jonule
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar jonule » 17/05/06, 13:53

michelm a écrit :Bonsoir
Juste pour info j'utilise pour mon injection d'eau (dopage à l'eau) ce petit montage :

Image

Image

Je n'ai mis qu'un seul potentiomètre pour régler la largeur du créneau pas la fréquence (qui est très basse).
Michel

on lit déjà que fréquence et rapport cyclique sont 2 choses différentes ...

bonjour michelmp, aurais tu la valeur des composants électroniques ?
merci !
0 x

biencoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar biencoco » 18/05/06, 01:27

Resalut tout le monde! Ok!! Mon test pour cette semaine n’est pas précis mais J’ai fais 570km et de ses 570 Km j’ai parcourue 470 Km avec le réacteur et la sonde débranché. L’autre 100 Km sens le réacteur. J’ai fais le plein sa donne 43 litres de gaz. Donc un total de 7.5 litres Au 100 Km!!! Je pourrai sûrement descendre sous les 7.4 litres avec la sonde débranché! Enfin une économie de 500 millilitres!!!! Mais si on règle le problème de la sonde labda je pourrais rajouté 300 a 400 millilitres d’économie. Donc il est possible t’atteindre en travaillent un peut, 1 litres d’économie au 100 Km avec 48 litres heures d’Hydrogène. Et si je fais un autre réacteur sur une tentions similaire de 12 ampères. J’aurai une économie d’environs 2 litres au 100km. Donc beaucoup de travail mais quand même réalisable!!!! Faut pas lâché on est sur la bonne voix! Il faut se creusé les méninges sur la sonde labda!!!!!! Donc pour les jours a venir je dois faire un autre réacteur et continué les tests!!!

Et pour le schéma que tu affiche c’est pour trompé le signal du PCM? Mes moi ma sonde n’a qu’un fils? En tout qu’a il a du bouleau pour les semaines a venir!!!!!hi,hi,hi!!!!!!snifffffff! :?
0 x

thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar thier13 » 18/05/06, 02:31

biencoco a écrit :'une Pontiac tempest 1988 2l 4 cylindres, consommation au 100 km est d'environs 7.9 a 8 litre. est j'ai fait un test sans la sonde et la, sa donne du 8.3 litres au 100 km.

avec la sonde débranché tu consomme 8.3 litres ,c'est bien ca?
alors si tu as fait 7.5 à 7.4 litres avec le reacteur et la sonde débranché ton economie en carburant est de 0.8 à 0.9 litres avec ton réacteur.

ton réacteur produit combien? quel est le nombre de cell et quel ampérage
0 x

biencoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar biencoco » 18/05/06, 03:11

biencoco a écrit:
'une Pontiac tempest 1988 2l 4 cylindres, consommation au 100 km est d'environs 7.9 a 8 litre. est j'ai fait un test sans la sonde et la, sa donne du 8.3 litres au 100 km.

avec la sonde débranché tu consomme 8.3 litres ,c'est bien ca?
alors si tu as fait 7.5 à 7.4 litres avec le reacteur et la sonde débranché ton economie en carburant est de 0.8 à 0.9 litres avec ton réacteur.

salut a toi! ok!! mon réacteur a 6 cellules sur un courant de 12 amps. soi 48 litres heures!!!!!! je crois bien atteindre 7.4 au 100 Km avec la sonde débranché et pour le 8.3 litres au 100 Km bien c'est ca! Mais pour la sonde j'ai pensé que que !!! Pourquoi pensé compliqué quand on peut faire simple???? Et si on réduisait le débit d'air??? C’est plus simple !!! (Moins d'air égale moins d'oxygène et justement on fait un oxygène de très bonne qualité :P !!!!! hi, hi, hi!!! avec notre électrolyse!!!! demain je vais faire des test et mesuré avec un multimètre en jouant avec le débit d'air pour voire si je peu régularisé le tout!!!!

Et en passant merci a tous pour la quantité d'info que j'ai pue trouvé ici et sur d'autre site ou de d'autres personnes !!!! Faut pas lâché!!! Le futur est pour ceux qui pence différemment!

:P
Dernière édition par biencoco le 18/05/06, 05:56, édité 2 fois.
0 x