Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
gromo74
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 26/01/10, 13:40




par gromo74 » 26/01/10, 13:57

Bonjour
Il ya un nouveau site très intéressant sur les économies de carburant doit vérifier ...

hhoplusgas.com

Cordialement



abyssin3 a écrit :
utopia est un mythomane

C'est peut être un mythomane, mais en tous cas, c'est le seul mythomane qui ait démontré l'efficacité de son système devant huissier...
Pour moi le seul problème d'utopia, c'est que sa devise est : "wait and see". Et "wait" un peu trop longtemps par rapport à "see".
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 26/01/10, 14:12

spim spam spoum ... :frown:
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
gromo74
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 26/01/10, 13:40




par gromo74 » 26/01/10, 22:56

Oui c'est ça.

:mrgreen:

POISSONIST a écrit :Bon, pour faire court:

les moteurs des voitures ne sont pas réglés correctement par les constructeurs.Parceque:

Si on modifie la carte électronique. POWERSHIPS etc etc
On obtient plus de chevaux et moins de conso.
(tested and approuved!)


Si on injecte du HHO dans le moteur avec de l'essence ou diesel, on change la carburation et on supprime quasi la pollution.Parceque mais pas seulement:

A part le co2, les autres gaz comme CO monoxyde de carbone ou NOx tous les oxydes d'azote, permettent d'améliorer le rendement du moteur. Donc si on les brûle, alors on augmente le rendement moteur et on ne pollu pas. Ce qui n'empêche pas de polluer au CO2.

Si vous prenez une bouteille d'hydrogène pur et que vous supprimez le fuel, et que vous faites un réglage de la carburation/injection, alors vous roulez sans polluer.
Mon installateur de brûleur WEISHAUPT ou Cueno ou ce que vous voulez peut vous le faire.
Par exemple notre ami americain qui roule avec son hydrogène, fabriqué par ses capteurs solaires de maison le fait aussi.
Vous verrez un reportage sur TF1.

Maintenant la difficulté, je dirais astuce c'est de trouver un électrolyseur qui produit un débit de HHO le plus élevé possible et en même temps qui consomme le moins possible, pour éviter que l'alternateur ne pompe trop d'électricité sur la voiture et ce faisant nous fasse consommer trop de carburant.

Cerise sur le gateau, la sonde d'oxygène (qu'il faut changer d'ailleurs avant 100 000 Km), est trompée par l'oxygène en excès produit par l'electrolyseur. Donc avec un EFIE à 50 euros (extrêmement ruineux) on le connecte sur la voiture pour faire croire à la sonde que le mélange est plus pauvre en oxygène.

On obtient donc moins de conso de fuel parceque la sonde envoi lune info corrigée. C'est tout.

Au final il faut produire du HHO mais pas trop sinon on consomme plus d'électricité qu'on ne peut pas compenser avec l'amélioration du rendement moteur.

Voilà pourquoi on gagne au minimum 20%.

Le rendement max théorique pour chaque moteur ne pourra pas être dépassé sauf si (heheheh):

on installe des capteurs solaires adhesifs sur le toit de la bagnole et des batterie lipo dans la caisse. Et qu'on laisse bien la bagnole s'imbiber de soleil sur les parkings. Suivez l'idée....parcequ' on peut les charger 500 à 1000 fois gratos.et ensuite on peut les décharger pour se faire du HHO GRATOS aussi....

C'est tout.........................................
0 x
Daniel81
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 17/05/10, 23:25
Localisation : Tarn Graulhet




par Daniel81 » 08/11/10, 20:51

bonsoir à tous et toute
je n'ai pas pris le temps de lire l'ensemble du sujet , il y en a de trop .
depuis plusieurs moi je me suis lancé dans le HHO
je vous offre en partage mes résultats
http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/
générateur à plaques by Daniel81
vous avez également un régulateur de tension pulsé fabrication maison avec plan typon et composant ,réalisé par un ami .
vous pourrez voir l'ensemble de mes recherche du départ à ce jour .
et je continue par la réalisation d'une cellule sèche que je commence .
je suis actuellement entre 20 et 25 % d'économie de carburant suivant les conditions .pour la pollution difficile a tester puis que j'ai une boite auto , 2500 tr à vide maxi pour le contrôle des gas .
j'aimerai savoir si quelqu'un a fait des essais avec cellule hho + pantone .
je commence également un reacteur pantone en tube inox de 15x 21 et tige de 12 inox également .
si ça vous parle et peut vous être utile .
à bientôt
Daniel
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 08/11/10, 22:29

Bonjour Daniel81

je n'ai pas pris le temps de lire l'ensemble du sujet , il y en a de trop .
depuis plusieurs moi je me suis lancé dans le HHO
je vous offre en partage mes résultats
http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/
générateur à plaques by Daniel81
vous avez également un régulateur de tension pulsé fabrication maison avec plan typon et composant ,réalisé par un ami .
vous pourrez voir l'ensemble de mes recherche du départ à ce jour .
et je continue par la réalisation d'une cellule sèche que je commence .
je suis actuellement entre 20 et 25 % d'économie de carburant suivant les conditions .pour la pollution difficile a tester puis que j'ai une boite auto , 2500 tr à vide maxi pour le contrôle des gas .
j'aimerai savoir si quelqu'un a fait des essais avec cellule hho + pantone .]


Ce serai bien que tu prennes le temps de lire tout le sujet, comme cela, tu saurai déjà qu'il y a un certain nombre de sceptiques quand à ces "bons" résultats de HHO. On va rapidement te demander de les "prouver" avec du solide et une méthode de mesure qui tient la route.

je commence également un reacteur pantone en tube inox de 15x 21 et tige de 12 inox également .
si ça vous parle et peut vous être utile .
à bientôt


Bienvenue au club, tu pourrai ouvrir un nouveau post sur ton montage Pantone :P
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

HHO




par francklompa » 09/11/10, 00:49

Bonjour daniel

HHO experience n'est pas tres connu en france, beaucoup de sceptique!

Par contre va sur forum americain, youtube.com, il y a pleins de videos

MyHydrogenCar Secrets Revealed
http://www.youtube.com/watch?v=bz8KGCICeuA
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 09/11/10, 09:45

J'aurais tendance à me méfier des foras HHO américains, pour deux raisons:

1) ils ont beaucoup plus de gros véhicules genre 4X4 où le HHO semble être plus efficace que sur nos petits moteurs sophistiqués. Ils roulent plus à l'essence, aussi.

2) apparemment beaucoup de foras sont noyautés par des vendeurs.

Hors du test indépendant en double aveugle, point de salut ( tiens, il me semble que je me répète.... :mrgreen: )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 16/11/09, 09:18




par kistinie » 09/11/10, 13:55

http://www.youtube.com/watch?v=8ykCWaVc ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=1-ruFNzr ... _embedded#!

Exciter les 3 forces simultanément pour les approcher du changement d'état en vue d'obtenir une synchro à une fréquence de résonance commune semble être la clef moléculaire.
0 x
----------------------------------------------

Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !

-----------------------------------------------
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 09/11/10, 14:24

Sans rapport avec le sujet cet OVNI à transférer à :
https://www.econologie.com/forums/post182616.html#182616

AlienScientist Interview with Frank Znidarsic
0 x
laser
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 27/01/13, 16:34




par laser » 28/04/13, 17:44

J avais déjà posté , mon message a été supprimé ? c'est une grosse arnaque , (d'un candide qui c'est fait avoir) , Alors Mrs même si Il pleut que vous savez quoi faire évitez de perdre de l'argent et du temps avec le HHO
expérience perso 3 voitures plus plusieurs protos + DES ACHATS SUR COMMERCE
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités