diametre int de 10 au lieu de 8mm, un peu plus long, rajouter un bouchon de visite et une vanne 1/4 de tour.
j'ai refait des essaies d'abord a l'essence,je pensais gagner en souplesse de fonctionnement car j'ai recupéré la fonction normalement d'automaticité. mais il n'en ai rien mon montage d'avant fait de tube et bou de durite a l'arrache marchais bien mieux!
par momment le moteur toussote! mais ca marche pas trop mal.
par contre au 100%go reacteur tiede,je suis obligé de fonctionner a regime elevé (donc 3/4 d'echappement a l'atmosphere direct),
ca fume beaucoup meme apres plusieur minute de fonctionnemnt.
par momment il ralenti beaucoup et repart dans les tours.
c'est pas terrible a regler (avec les deux vannes) je ne sais pas si c'est le trou d'automaticité qui fait cela ou ma vanne 3/4 de tour qui fou la merde ou si ma prechambre qui est trop grande.
je remarque que le carbu,et la prechambre sont tres froides du a la vaporisation. je pense que le carburant se condense sur les paroies,et que le volume vaporisé varie iregulierement sur toute la longeure.
je vais rafaire plusieurs essais remettre ma vanne a reglage fin d'avant dans un premier temps. faire un bon réchauffage de la prechambre avec l'echappement.
a suivre.