Mise en place laboratoire de test ampoules éco

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Econosaurus
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

Message non lupar Econosaurus » 06/05/10, 12:52

Ok Christophe merci pour le schéma.

J'avoue que je suis un peu perdu là, car cette pièce blanche dont je dispose doit aussi servir pour un collègue qui fait des photos :?

Ce que je vais faire avant d'entamer des modifications, c'est lire votre compte rendu détaillé pour justement ne pas faire les mêmes erreurs comme tu dis ;)

Excellent en tout cas, je pense qu'il est vraiment possible de faire un truc sympa, et de voir si chez Osram et Paulmann ( bien que la gamme OSRAM m'intrigue plus étant donné que c'est une grande marque), les infos sont vraiment réelles, et puis même, il sera aussi possible de mettre un place un gros comparatif pour guider une personne dans son choix d'ampoules, afin qu'elle consomme juste ce qu'il faut pour un éclairage optimal.

Merci :mrgreen:
0 x