Le sujet de message n'existe pas

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

Message non lupar lejustemilieu » 11/12/09, 16:06

euhhh....le sujet, c'était quoi? :cheesy:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 11/12/09, 16:06

:mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 11/12/09, 16:19

Alain G a écrit :Obamot

Je t'aime bien mais là tu déborde un peu!

Christophe c'est Dieu!!!

C'est son site et il a le droit sur tout ici, il peut commenter ce qu'il veut et comme il le veut.

Ne vaudrait il pas mieux esquivé la confrontation plutôt que de la chercher?

Je trouve désolant de voir 2 personnes que j'apprécie se confronter sur des pacotilles.

Salut, rien de grave. Au fond c'est Christophe lui-même qui est partit au quart de tour... à lui de voir pourquoi? Mon premier post était plus que neutre.

Après j'estime avoir abordé ça avec suffisament d'humour, j'estime que ce n'est pas si mauvais pour la santé même du fo-fo, amha. :D
0 x

Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

Message non lupar Alain G » 11/12/09, 16:46

Obamot

Relis mon bas de page, juste sous la ligne, ça fait plaisir de ne pas avoir seulement des critiques!
|
|
|
|
|
|
|
|
|

V
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 11/12/09, 17:19

lejustemilieu a écrit :euhhh....le sujet, c'était quoi? :cheesy:

Image
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 11/12/09, 17:46

Excellent Alain G !

J'en profite pour dire à Christophe tout le bien que je pense de ce forum qu'il s'efforce d'ailleurs par tous les moyens à faire en sorte que ce soit un lieu de partage. Et que ça doit lui demander pas mal d'abnégation. C'est en effet une gageure que d'adiminstrer un lieu d'échange tout en s'ingéniant à faire en sorte que ça ne devienne pas une sorte de "blog personnel". Donc oui, je le crois sincère. Arrangeons-nous pour ne pas faire de malentendus des sujets de polèmiques.

[mode joke: ON] ...maintenant je n'attends pas spécialement de compliment :cheesy: :mrgreen: :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 11/12/09, 17:58, édité 2 fois.
0 x

citro
Econologue expert
Econologue expert
x 14

Message non lupar citro » 11/12/09, 17:57

Christophe a écrit :
lejustemilieu a écrit :euhhh....le sujet, c'était quoi? :cheesy:

Image
Oui, alors moi... :lol: :?
J'ai souvent ce message qui s'affiche quand je clique sur le lien inséré dans mes couriels qui m'invitent à venir voir les réponses sur un sujet que je surveille.
:? :?:
Alors que je sais parfaitement que le sujet existe, bon parfois, le titre du sujet a été corrigé, mais c'est rare...

HS: les manifestations d'un esprit, que, sans le qualifier de mauvais... je définirais comme douteux me crispent un peu...
Je répugne à l'écrire, car ce faisant, je participe à la propagation des gaz délétères...
J'en viendrais presque à souhaiter que l'on puisse coller des smileys d'opinion sur les posteurs... en dessous de leur profil, dans la case de gauche...
:?
Genre: Râleur, mauvais coucheur, innocent, négationniste.... :P
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 11/12/09, 18:02

Obamot a écrit :maintenant je n'attends pas spécialement de compliment :cheesy: :mrgreen: :cheesy:

Oh t'inquietes pas pour ça, de ma part t'en auras pas... :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy: (hé oui c'est bientôt Noël pour moi aussi)...

Citro ce que tu dis est juste mais n'a rien du tout à voir avec ce sujet.

Si le message n'existe pas (plus en fait) quand tu cliques sur un lien reçu par email c'est qu'un modérateur l'a supprimé pour une raison X ou Y (spam, doublon...).

La prochaine fois que cela t'arrive, foward moi la réponse par mail et je regarderai.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 11/12/09, 18:08

Ça te fout les boules?

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :oops: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :idea: :mrgreen: :idea: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :cheesy: :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea: :cheesy:
:cheesy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheesy:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :oops: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 11/12/09, 18:20, édité 1 fois.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 11/12/09, 18:19

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :idea: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :mrgreen: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :cheesy: :mrgreen: :mrgreen: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheesy:
:cheesy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheesy:
:cheesy: :cheesy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheesy: :cheesy:
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »