Led liquide

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
oiseautempete
Grand Econologue
Grand Econologue

Message non lupar oiseautempete » 03/12/09, 23:29

Alain G a écrit :
lecteur de revues américaines dans ma folle jeunesse ( revues photo) je n'ai jamais très bien compris les marges de certains revendeurs européens.

Le comble c'est que Phillips est justement Européen donc vous devriez au moins "peiller" le même prix que nous!!!!

Il y a tellement de différence de prix sur plein de produits, j'ai peine à comprendre pourquoi vous payez si cher alors que l'euro est si élevé.
:cry:[/quote]

La forte taxation (19.6% et beaucoup plus avec la taxe d'importation hors CE), et surtout les marges des intermédiaires et vendeurs fait la différence en Europe...
Pour des produits Américains par exemple, nous, on les a un peu plus chers en € ce qu'ils sont vendus aux USA en $...
Exemple: un Sportster HD 1200 de base (Nighster) ça vaut
10 000€ tout rond en France, reste plus qu'à voir combien ça coûte en Amérique...
Mais y a pas qu'ça: on trouve couramment des -20% sur des produits manufacturiers de fabrication Française vendus en Allemagne par exemple...du coup les frontaliers s'en donnent à coeur joie...
0 x

Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

Message non lupar Alain G » 04/12/09, 04:47

Salut oiseautempete!

Oui mais 60% c'est quand même trop non!
:x
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain

Phoebus
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Led liquide

Message non lupar Phoebus » 04/12/09, 09:29

Donc, si je résume bien, les Led liquides en question sont un peu faiblardes côté puissance et très chères. Que pensez-vous de l'aspect "refroidissement" ? Cela tient la route selon vous ?

Merci pour les réponses en tout cas.
0 x

Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

Re: Led liquide

Message non lupar Alain G » 04/12/09, 12:56

Phoebus a écrit :Donc, si je résume bien, les Led liquides en question sont un peu faiblardes côté puissance et très chères. Que pensez-vous de l'aspect "refroidissement" ? Cela tient la route selon vous ?

Merci pour les réponses en tout cas.

Le refroidissement n'est pas nécessaire vu la grande surface de l'ampoule par rapport aux wattage.
:D
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain