Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
davio
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 14/02/05, 21:17
x 1




par davio » 04/10/09, 20:35

c'est toi qui as fait la vidéo dailymotion avec la 205 kitée hho?
tu as fait combien de bornes maintenant?
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 04/10/09, 23:25

salut oui j ai mis sur ma 205td
avec 25 litres de gazole, je fais 620 km !

hho me permet de mieux bruler le gazole, en terme de rendement j ai plus de reprise je trouve !!

le montage hho serait plus efficace sur auto nouvelle generation avec sonde lambda ou on met un boitier electronique pour regler le niveau de carburant a injecter, comme aux usa et hausse l injection de hho
0 x
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6

JE DISSENS PROFONDEMENT




par rodibruno » 05/10/09, 05:05

nlc a écrit :
davio a écrit :Un système comme celui ci alimenté par la batterie auto peut produire plus d'énergie que l'alternateur n'en consomme ?

Non

davio a écrit :apparemment oui(si on croit ce que l'on lit ou voit :?: :shock: ), qqun as-t-il des chiffres ?

Justement, tout ceux qui disent que oui ne montrent jamais de mesures sérieuses de consommation électrique versus débit de gaz.
Pourtant y a rien de plus simple pour faire ces mesures (voir mon site)


Un ami NLC :
je dissens profondément avec le commentaire que tu fais dans ton web des turbulateurs. Il n'est pas vrai qu'ils fonctionnent seulement pour des véhicules à une essence ou un naphte. Dans dernière année de travail, nous avons accumulé expewriencias innombrables dans des moteurs de grand port moyen DIESEL. Cela fonctionne très bien. je t'invite à visiter mon blog d'installations.
Merci

Image

INSTALATION SUR CAMION MERCEDES BENZ
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11

Re: hho




par jonule » 06/10/09, 15:26

francklompa a écrit :je ne m'enerve pas! je trouve nul les gens qui critiquent alors quils n 'ont meme pas essayé ou cherche a reflechir de maniere plus globale! on vit ds un monde de lobbyings c'est pas une fiction! donc c'est pas ds l'intéret de l'Etat ou des constructeurs que 60 millions de francais roulent avec de l'eau! Logique ca ne rapportera rien en terme economique!
j'ai roulé que 150km, faudrait que je fasse Paris - marseille pour voir la consommation o:)

http://dotsub.com/view/19531e0f-6c6f-4c ... 14f7e49809


non non franck : ça aété prouvé sur ce site "par mesure de débit" : en france ça ne marche pas !
c'est sur !
0 x
davio
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 14/02/05, 21:17
x 1




par davio » 06/10/09, 16:07

rodibruno , tu parles de quoi ?

jonule, tu dis que les 4l au 100 de francklompa c'est pipo ?Ces tests effectués sont sur le m^me appariellage?

Une 205 td c'est 5 l au cent bien réglée il me semble...il obtient 20% de moins,(si on est bien à 5l au cent; à vérifier)

Francklompa, Et ceci en utilisant uniquement la batterie comme source d'énergie ?

Cà m'intrigue tout çà , mais seul les imb.. ne changent pas d'avis et je ne demande que çà ! :cheesy:
0 x
Yakah
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 06/10/09, 23:33




par Yakah » 06/10/09, 23:45

Pour ceux qui veulent expérimenter le hho voici une bonne adresse pour se procurer des circuits électroniques à impulsions carrés : http://www.rmcybernetics.com/shop/cyber-circuits.htm
Il est testé et fonctionnel, connecté à un panneau solaire ou une batterie il permet de convertir l'énergie électrique en gaz HHO (gaz brown). Ce gaz peut etre utilisé en carburant de substitution, souder ...
Liens tests du matriel de RMCybernetics.com, circuit 10A max :
http://www.dailymotion.com/video/xaq4gh ... ments_tech
http://www.dailymotion.com/video/xaq4jo ... ction_tech
Applications générales :
http://www.dailymotion.com/video/xa0x62 ... ho-13_news
Soudure:
http://www.youtube.com/watch?v=eGz5X1hB3Nw&NR=1

Ou comment produire du gaz maison ....
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 06/10/09, 23:55

Merci, Yakah , mais à quand un bon test de labo ou un test en double aveugle. Même les test d'huissier de JMM sont sujets à caution.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Yakah
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 06/10/09, 23:33




par Yakah » 07/10/09, 00:14

un test plus approfondi suivra avec les mesures à la sortie du module, mais j'avoue que mon problème dans l'immédiat est la rupture de stock de multimètre DVM890 sur econologie :roll: du coup j'ai pas encore testé avec mesures à l'appui :cheesy:

Viendra ensuite le test du circuit pulsé 30A max de la boutique rmcybernetics.com , avec les mesures, enfin normalement :)
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04

Re: hho




par pb2488 » 07/10/09, 07:04

francklompa a écrit :je ne m'enerve pas! je trouve nul les gens qui critiquent alors quils n 'ont meme pas essayé ou cherche a reflechir de maniere plus globale! on vit ds un monde de lobbyings c'est pas une fiction! donc c'est pas ds l'intéret de l'Etat ou des constructeurs que 60 millions de francais roulent avec de l'eau! Logique ca ne rapportera rien en terme économique!

????Ah bon. Je pense que ce serait dans l'intérêt des états: ca permettrait d'être moins dépendant de quelque chose qu'il n'y a pas sur le territoire et je ne vois pas pourquoi ça ne rapporterait rien en terme économique aux constructeurs.....?????
Ta conclusion est un peu rapide et illogique...
Cdlt
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 07/10/09, 09:27

Ce sujet m'énerve un peu: si vous vous étiez donné la peine de lire le sujet"électrolyse améliorée" ( seulement 150 pages :D ), vous vous seriez aperçu que nous ne sommes arrivés à aucun résultat avec la puissance disponible à bord: nous restons dans le domaine des erreurs de mesures dues aux variations de conduite, d'itinéraire et de température.

Jusqu'à nouvel ordre,nous considérons que l'injection d'hydrogène en aussi petite quantité, c'est du pipeau: revenez avec un vrai test réussi, prouvé et reproductible et nous rouvrirons le débat avec enthousiasme

Nous ne croyons m^me pas aux tests par huissier de Jean Marc Moreau, l'huissier n'étant pas à m^me de déterminer si le véhicule n'était pas équié discrètement " d'autre chose".

Un vrai test ne peut être mené qu'avec témoins et en double aveugle: c'est à dire que le conducteur ne doit pas savoir si l'électrolyseur est branché et c'est une troisième personne qui doit faire le plein, ignorant aussi si c'est branché

vu la modicité de la consommation d'une 205, un test de 2 X200 km, effectués dans les m^me conditions météo et de trafic me semble un minimum

pour voir si un électrolyseur "donne bien", il y a le test de la bouteille renversée:
prendre un seau d'eau et une bouteille de limonade de 1,5 l
remplir la bouteille, la renverser dans le seau: l'eau doit rester dedans.prendre le tuyau de sortie de l'électrolyseur et chronométrer le temps qu'il met pour remplir la bouteille.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités