grelinette a écrit :Snif...
et pour ceux et celles du Sud-Est y a rien de prévu ?
Nous à part le grand soleil toute l'année, il se passe jamais rien ici !

Tu sais Grelinette, la meilleure façon de rencontrer les Econologues de ton coin, c'est encore de faire comme moi, de lancer l'invit'.

Maintenant ça implique que tu aies la place nécessaire.
Après, l'organisation finale se fait via le fofo ou en MP avec les intéressés pour les questions plus techniques.
Hasardine a écrit :je vous préviens, si c'est un grenelle pastaga, je prévois le contre sommet Picon-bière ! LOL !
A la maison, j'ai du pastaga, mais j'en bois pas. Le picon, j'ai pas (pas fan non plus) par contre, la bière, ça doit pouvoir se trouver, même au pays du rouge...
Sinon, pour retourner plus à l'Ouest, on en est là :
- Lieutseu, d'accord pour le w-e du 8/9 Août, hébergement sous tente ou dans la maison suivant la place dispo.
- Flytox, d'accord pour le w-e du 8/9 Août.
- Citro, ça te va le w-e du 8/9 Août ?
- Hasardine, d'accord pour le w-e du 8/9 Août, hébergement sous tente ou dans la maison suivant la place dispo.
- louphil, le ça te va le w-e du 8/9 Août ?
- Grelinette, si tu veux faire le déplacement, comme l'a proposé louphil fort-à-propos, il y a certainement moyen de t'héberger.
- Peux-être un ou 2 invités surprises ???
Pour ceux qui ne savent pas tout de moi, j'ai 2 enfants de 11 et 5ans, donc, si vous vous posez la question de venir en famille, on saura occuper et nourrir les greemlins. Le tout est de le savoir d'avance combien viennent pour prévoir le nombre de kilos de pâtes

.
Après, il faut trouver le "point-pivot" de notre rencontre, le créneau horaire où tous les participants seront là.
Je propose que ce soit un barbecue se prolongeant sur l'après-midi du samedi ou du dimanche.
En sachant que pour les plus courageux et ceux qui dorment sur place, il y aura moyen de prolonger ça en soirée.
Du coup, le samedi ce serait peut-être plus simple pour gérer le lendemain ?
Si j'en ai loupé en remontant le fil, s'il y a de nouveaux intéressés, ou pour ceux que j'ai déjà listé et pour lesquels je n'ai pas ces infos, serait bien de me dire :
- A combien venez-vous : Nombre d'adultes, nombre d'enfants.
- Si vous avez besoin d'être hébergé ou si, au cas où, vous aimeriez profiter d'un hébergement. N'hésitez pas, on a de la place (sous tente s'il faut) et je préfère largement organiser le couchage que de laisser repartir mes invités éméchés en voiture.
- si le week-end du 8/9 Août vous va et, plus précisément, si vous avez une préférence pour le samedi ou le dimanche. Pour ceux qui viennent de loin : quand vous arrivez.
- Ensuite, on rentre dans les considérations plus matérielles : préférez-vous amener de la mangeaille ou de la boisson (spécialité régionale ou recette maison de la tante Berthe) ou que je me charge des courses ce qui ne me dérange pas du tout modulo une petite Paf (oui, moi aussi je suis touché par la crise). Si c'est moi qui achête, je ferais sans doute un mix ventrèche, chippo et merguez avec chips ou une céréale quelconque pour le midi si ça va a tout le monde. Pour le(s) soir(s), on verra plus tard.
Pouvez-vous me transmettre ces infos, soit sur ce fil, soit par MP (sans aucune urgence, on a encore plus de 2 mois pour s'organiser).
Merki