La révolution Néolithique

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 11:19

Ibis a écrit :Je déteste les gourous, quels qu'ils soient.


art. 32 de la loi de 1881 ajusté par la loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004

et

art 222-17 et R 623-1 du code pénal

La peur du changement et de l'équilibre des richesses n'est pas désiré par les privilégiés. La peur amène la colère. La colère amène aux insultes et diffamations.

CQFD

Mais au moins, la fédération Gaïa tente quelque chose.. et vous que faîtes-vous à part Image vos frustrations et votre colère?

Image
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:

http://www.agriculturegaia.com
cunseulair
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 24/12/08, 18:57

par cunseulair » 11/01/09, 11:24

C'est du grand n'importe quoi, je laisse tomber
0 x
L'avenir n'est pas dans le rétroviseur
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 11:30

clasou a écrit :
Bon si il n'est pas adapté a son environnement ,c'est qu'il subit et donc à se titre il ne peut avoir la suprématie sur un tel système:)



Et oui c'est pour cela qu'il a inventé les bombes nucléaires pour se détruire lui-même, c'est pour çà qu'il a inventé les OGM et pesticides!
Image
Pour moi çà dénote l'inadaptation, c'est pour cela que pour survivre il a mangé de la viande et son cerveau s'est développé ce qui a entraîné la conscience de la finitude, la mort, donc la peur, donc tout détruire sur Terre pour ne pas avouer notre faiblesse de là à éradiquer tout le monde (monde végétal et animal)...
Image
Tu déconnes quand tu considères que tout çà c'est de la "suprématie"?
Image
C'est avec ce genre de raisonnement que des Hitler, des monsanto des familles comme rockveller dirigent le monde.. car des lapins crétins croient encore que la race humaine est le meilleur du meilleur, sir!
Image
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 11:34

cunseulair a écrit :C'est du grand n'importe quoi, je laisse tomber

pour les esprits faibles, la première rencontre Gaïa est intolérable, je vous comprends :cheesy:
Citation:

"Lorsque tu as connu Gaïa une seule fois, tout le reste te semblera fade."

Le fondateur de la fédération GaïaImage
Dernière édition par agriculturegaia le 11/01/09, 13:05, édité 3 fois.
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 11:43

cunseulair a écrit :
Je n'ai pas lu les 28 pages de ton site, agriculturegaia, il y en a quelque unes qui m'ont découragé d'aller plus loin, celles sur les "méchants". Au dela du coté pueril de la méthode, dresser la liste des personnes, chercheurs et associations qui n'ont pas fait actes de candidatures pour recevoir une "machine Gaia" , les menacer de poursuites pour non assistance à personnes en danger, révèle une stupidité mégalo sans nom, pas sûr que tu obtienne bcp de soutient avec ça


C'est peut-être cela le problème... c'est que pour arriver à comprendre il faut tout lire, si vous ne comprenez pas comment discuter et ouvrir le débat?
Image
C'est que tu acceptes pas certaines réalités si tu as été découragé
Image
Les méchants n'auraient rien fait alors le fait de les mettre dans une poubelle, les suivants vont réfléchir à 2 fois, fédération Gaïa est totalement décentralisé, ceux qui participent au système d'assistanat et néocolonisation, nous allons nous en occuper prochainement dès la mise en place des machines Gaïa Imageeh eh eh
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2

par Lapin » 11/01/09, 12:13

J ai lu le site ainsi que le forum .

J en arrive a la conclusion que j ai perdu mon temps
t es un troll de plus .
0 x
Ibis
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 31/12/08, 15:56
Localisation : Ain

par Ibis » 11/01/09, 12:20

Que celui qui se sent morveux se mouche.

Votre humble disciple Iris cherchera désormais à ne pas froisser le maître en posant des questions.

hi hi hi
0 x
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 12:41

Lapin a écrit :J ai lu le site ainsi que le forum .

J en arrive a la conclusion que j ai perdu mon temps
t es un troll de plus .


é toa 1Imagelapinou crétinouImage ch'ui tro sûr que tu vas suivre l'aventure Gaïa Image car c'est impossible de tout ingérer en 48h, le lire 28 h, le comprendre 1 semaine, le digérer et l'intégrer 28 jours un peu comme une Imagepour la comprendre.. à moins que tu sois trop Image et Image de GaïaImage

ih! ih! ih! et trois petits points en lévitation gravitationnelleImage
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 12:56

Ibis a écrit :Que celui qui se sent morveux se mouche.

Votre humble disciple Iris cherchera désormais à ne pas froisser le maître en posant des questions.

hi hi hi


tiens... encore unImage de + :!: mais arrêtez de faire çà, après les gens ils disent que Gaïa c'est une secte (ya des sectes énergétiques qui ont pris le même nom, un truc d'espace Gaïa et final fantasy) et je serai dans l'obligation deImageen vertue de l'art. 32 de la loi de 1881 ajusté par la loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 13:14

mais revenons au sujet maintenant que vous êtes prêts...

La révolution néolithique va-telle-s'achever par l'éradication de l'espèce humaine ?

Reprenons:

- Revoltution néolithique = passage de la cueillette/pêche à l'agriculture/pisciculture de homo sapiens sapiens

- Aujourd'hui le "contrôle" (illusion) du monde vivant par l'Homme + émission CO2 de l'agro-industrie correspondant à 70% de la totalité des émission CO2 d'origine anthropique + disparité famine/malnutrition ont entrainé la crise mondiale et planètaire que nous connaissons actuellement.

Sachant que toute révolution implique l'apogée puis la fin d'un cycle, à quelle date prévisionnez-vous la fin de l'humanité ou son évolution à homo philosophus inéluctable pour survivre?
Dernière édition par agriculturegaia le 11/01/09, 13:33, édité 1 fois.
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités