re
bien dit
et personnellement étant très souvent connecté la nuit, je suis obligé de me le "farcir", c'est pas un cadeau.
(et le contenu le plus hard des posts a bien souvent disparu comme par enchantement le matin suivant!!!!
jeff
Electrolyse améliorée
- coucou789456
- Grand Econologue

- coucou789456
- Grand Econologue

re
Christophe a dit dans un autre sujet : Marre de se faire hacker et insulter
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:07 Sujet du message: Répondre en citant
voila, tout est dit, il faut faire avec !
jeff
Christophe a dit dans un autre sujet : Marre de se faire hacker et insulter
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:07 Sujet du message: Répondre en citant
Du calme...c'est un peu le principe d'un forum non que de débattre!
Et les débats par essence c'est de mettre en présence des avis différents...Sinon le débat n'a pas lieu d'etre.
voila, tout est dit, il faut faire avec !
jeff
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur

- x 42
gegyx a écrit :Q
Christophe ne comprend pas le langage et la température des échanges ? Pour laisser ainsi les insultes fuser ?
Jonule n’avait strictement rien fait en rapport…
coucou789456 a écrit :re
bien dit
et personnellement étant très souvent connecté la nuit, je suis obligé de me le "farcir", c'est pas un cadeau.
(et le contenu le plus hard des posts a bien souvent disparu comme par enchantement le matin suivant!!!!
jeff
Ben oui, j'ai souvent eu envie de corriger ses posts, mais il s'en charge souvent lui même..., le remord sans doute
Mais, bon, il a calmé le jeux depuis quelques pages
Au fait xxxx, je t'ai donné mon mail en MP et 'attends toujours tes documents, et là c'est l'aprés midi pour toi

0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
lejustemilieu
- Econologue expert

- x 4
- Capt_Maloche
- Modérateur

- x 42
www.Gaudet_pauvtype.com
Vous m'avez procureé une immense publicité avec
250 000 visiteur sur mon site en 2 semaine !!
Bravo et merci encore !!!!!![]()
Ne prenez pas les propos personnels ,
ce n'était qu'un jeu de manipulation comme loft story .
On se revoit bientot tous ;)
a+
Là tu peux rêver, le soucis c'est que les gens qui sont passé voir ton site sont forcement passé voir par ici avant ET SAVENT QUE TU N'EST PAS SÉRIEUX
Nous t'avons laissé t'exprimer, en gros nous avons été patients et sympathique avec toi, ton Pwmachin, c'est de la daube et je vais faire en sorte que ça se sache
Toff BAN s'il te plait
Dernière édition par Capt_Maloche le 19/10/08, 00:16, édité 1 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
De toute facon 250.000 visiteurs c'est pas possible...
En plus d'etre neuneu c'est un mytho.
Car pour avoir autant de visite il en aurait fallu autant voire plus sur tous les sujets réunis ou il a mis son lien. Et c'est loin d'etre le cas....
Ce sujet à effectivement plus de 250.000 visites mais il existe depuis plus de 2 ans je crois.....
En plus d'etre neuneu c'est un mytho.
Car pour avoir autant de visite il en aurait fallu autant voire plus sur tous les sujets réunis ou il a mis son lien. Et c'est loin d'etre le cas....
Ce sujet à effectivement plus de 250.000 visites mais il existe depuis plus de 2 ans je crois.....
0 x
Re: ..
gaudet86 a écrit :bon je degoute aasteur comme si jetais une plotte juteuse
vos yeulle donc esti si vous voulez que je decaliss au lieu de me primer pour que je reste
Pas de confusion sur les propos de gegyx. il ne s'agit en l'occurence que d'un jeux de mot humoristique , soit un peu cochon
pas insultant
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
-