Responsabilite sur le forum. Affaire Gaudet86

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
tom
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 56
Inscription : 14/09/05, 23:47
Localisation : oise

par tom » 17/10/08, 20:35

Bonjour à tous!
Il me semble (sans te vexer Gaudet) qui tu as fait une petite erreur.
Tu dis:

le positif toujours sur le tube interieur, ne pas inverser la polariter car ca fais enlever le depot et le remet sur lautre tube.

Le tube interieur est la cathode, donc négative!
C'est sur le moins que l'hydroxyde de calcium ce fixe, c'est bien le tube intérieur qui est relié au moins
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907

par gegyx » 17/10/08, 22:45

Gaudichon :cheesy: /Pas de problème

*****
Tagor/ tu sais que sourceverte59 dans « Conspirovniscience » a tenté l’expérience sans succès extraordinaire.
http://picasaweb.google.fr/sourceverte59/Boitier#
http://picasaweb.google.fr/sourceverte59/Electrolyse#
http://picasaweb.google.fr/sourceverte5 ... ionnement#

*****
Pour le cas de Daniel Dingel/ avec les vidéos-preuves qui circulent :
il me semble que c’était sur le site de « PMC News » (maintenant disparu), qu’un membre est allé voir Dingel sur place, chez lui, avec sa femme originaire du pays (Philippines ?).
Dingel lui a fait la démonstration comme pour un touriste friqué, alors que le membre français parlait l’anglais, son épouse la langue du pays, et il savait parfaitement ce qu’on lui présentait…
Dingel lui fit la démonstration de « l’implosion » dans les cylindres.
Quand il demandait des précisions,Dingel répondait à coté.

Le moteur démarra et tourna un bon moment en démonstration.
Malheureusement le membre eut la mauvaise idée d’aller sentir l’échappement, et cela sentait l’essence…

:arrow: C'est pour cela qu'on est si frileux... :D
Dernière édition par gegyx le 19/10/08, 00:53, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

Re: suite

par nlc » 17/10/08, 23:31

tagor a écrit :
gaudet86 a écrit :video / montrer quoi fais un pwm un peu ..
desoler cest tout croche jai pas eut bcp temps/ manquer batterie
et cest mon premier video ...
http://ca.youtube.com/watch?v=tjQzigSQ074


cette video est tres interessante !
peut on avoir un schema du montage ?
comment sont faites les mesures ?


Je vois pas ce qu'il y a de très interessant ? gaudet à fait un montage electronique qu'on pourrait appeler un generateur de fonction. Il peut envoyer des trains d'impulsions de frequence et de rapport cycliques variables. Il connecte ça à un transfo qui comporte plusieurs enroulements. Le DC etant découpé, il se transforme en AC, et le transfo joue son role, la tension d'entrée est converti en différentes tensions de sorties.

Il n'y a strictement rien là dedans si ce n'est la redécouverte du fonctionnement d'un transfo, avec du son et de la lumiere.

Je ne cherche pas à embeter gaudet, mais juste démystifier un truc qui n'est pas mysterieux, les oscillateurs, les selfs et les transfos, c'est de l'electronique de base, y a rien de miraculeux là dedans !
Dernière édition par nlc le 17/10/08, 23:34, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

Re: recapitulatif tube+conditionement

par nlc » 17/10/08, 23:33

gaudet86 a écrit :je ne veux pas faire de pub , mais si il en na qui veule se monter un pwm eux meme , des board comme ca a 9$ pwm2008.com avec instruction il reste qua metre les mcx dessus.


Allez courage, tu vas bien finir par en vendre un ;)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907

par gegyx » 17/10/08, 23:48


Il a acheté le matériel pas cher, parce qu'il ne voulait pas se lancer en électronique.
Des pièces ont laché qu'il a du remplacer, trouver de grosses diodes, peiner sur les "stages", pour un résultat médiocre.
Tout est là en 6 pages:
http://www.conspirovniscience.com/forum ... wsujet=291
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 18/10/08, 00:17

Le replique de source verte est magnifique au niveau de sa cellule ! Quel boulot !
Mais quel temps perdu ! Et que d'argent perdu !
Finalement ça en arrange bien certain la rumeur qui courent sur le net sur des repliques meyer qui marchent, ils vendent sur ebay !

Mais bien entendu TOUT est dans le conditionnement ! Si tu te loupes là dessus et que t'as laissé 10s de trop c'est foutu ! Faut refaire une cellule, et racheter une PWM :mrgreen:

Et pendant ce temps là meme la réplique de Naudin ne fonctionne pas....

Ah oui n'oubliez pas que le conditionnement ne fonctionne que pendant les pleines lunes ! Et encore, uniquement si le ciel est bien dégagé !

Gegyx : j'ai vu que tu as fais de la pub pour mon site sur l'autre forum, merki ;)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 18/10/08, 00:33

Repond calmement, on comprend rien quand tu t'enerves.

Pourquoi tu veux absolument que les gens essayent ?

J'ai rien d'autre à faire ?
Si justement, mais le probleme c'est que c'est plus fort que moi. Ca m'enerve que tu arrives à faire tomber des gens dans le panneau !

Et puis tu m'as pourri mon sujet, j'ai bien le droit de pourrir le tien non ? ;)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 18/10/08, 00:46

Allez, c'est reparti :

gaudet86 a écrit :merci gegyx , enfin quelquun qui parle de vrai choses ..

Oui il disait que la replique du gars ne fonctionnait pas

gaudet86 a écrit :on peux bin avoir dla misere a se comprendre ..
cest quoi il prenne des Colombes pour de lhydrogene ??
96500 coulombs dégagent un ion gramme d'hydrogène

Le coulomb c'est une unité de charge electrique

gaudet86 a écrit :Bon jai deja trouver un systeme francais breveter a laide de tes lien , et ce systeme es a la base un systeme meyer , vu que le brevet es ouvert il lon breveter a leur nom .

On connait très bien ce systeme. Et ce n'est pas un systeme meyer à l'interieur. En fait d'après les caractéristiques de l'appareil il ne fait pas mieux qu'une electrolyse standard sans PWM et sans resonnance.
Tu comprends ce que ca veux dire ? Que pour la meme puissance on peut faire autant de gaz mais sans PWM et sans resonnance.

gaudet86 a écrit : la preuve quil fonctionne es bien la venant de chez vous aussi .
Mais il ont le system sheep pdf14 , nous on veut fabriquer le hot " pdf16

Je sais pas si tu es allé voir mon site ici : http://chaenel.free.fr/cmsimple/?Econom ... _pratiques
Avec mon générateur du bas de la page, je fais aussi bien que ce systeme, et sans utiliser de resonnance.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 18/10/08, 10:08

NOn mon electrolyseur n'a rien a voir avec une "joe cell".

Bon j'abandonne t'es une tete de mule, j'ai d'autres chats à fouetter
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 18/10/08, 17:40

C'est super tu sais encore mieux que moi comment fonctionne mon electrolyse. La joe cell si je ne me trompe pas est censé faire du gaz sans alimentation.

Ce n'est pas mon cas, c'est juste un electrolyseur cylindrique avec 6 cellules en séries.

Ce générateur me permet de débiter environ 1L de gaz à la minute avec 200W environ (une quinzaine d'amperes sur le 12V de la voiture).

gaudet86 a écrit :tu devrai passer plus de temps a lire au lieu de parler
tu verrai toute tes erreurs , ta toute dans tes mains et tu sais meme pas comment la faire marcher comme il faut .
tu ne fais meme pas rien avec tes truc , cest seulement un passe temps amusant , moi cest pas des jouet c du serieux.Les jouet cest pour les enfants ta femme te laisse faire ?ah ou tu na pa de femme ?on na pas tous les meme passe temps javais oublier !!
Comme je te disait ta juste a flyer dicite , je tai caliser patience caliss moi la sinon jva te buerrer partout ou tu va toi aussi .


gaudet tu deviens très insultant, tu n'as plus d'arguments donc tu utilises des insultes. Comme tu veux, moi j'arrete là, t'as gagné, meyer ça marche, mon electrolyseur c'est une joe cell et je ne sais pas le faire marcher, mon scooter electrique c'est pour les vieux, chez vous vous êtes les rois de l'hydrogene et vous roulez à l'eau. Voilà !

gaudet86 a écrit :DONC TU NACEPTE PAS LE DEAL ?


Ton deal le voici :

gaudet86 a écrit :NLC JE TE LANCE UN ULTIMATUM :
-TU GAGNE JE MENVAIS
-JE GAGNE DU ME DONNE RESPECT

DEFI PROPOSER :
- JE TE GARANTI SI TU SUIS MES INSTRUCTION , FAIRE FONCTIONER TA CELLULE QUE TU AS FABRIQUER SANS AUCUNE SOURCE DENERGIE CONNECTER DESSUS . JE VEUX DIRE ICI QUIL AIT UNE PETITE PRODUCTION DHYDROGENE SANS AUCUNE SOURCE DENERGIE POUR UN LAP DE TEMPS XX " ENVIRON 1minute"
SANS CONDENSATEUR , AUCUN FIL CONNECTER A TA CELLULE

REGLES A SUIVRE POUR MOI :
- JE TE DONNE LES INSTRUCTION ICI , DE FACON COMPREHENSIBLE
- DE MAINTENIR UN LANGUAGE APPROPRIER EN TOUT TEMPS
- DE RESPECTER LES DELAI QUE TU SOUHAITERA


REGLES A SUIVRE POUR TOI :
- TU TIENS LE FORUM AU COURANT DU SUIVI DES INSTRUCTIONS
AVEC QUELQUES PHOTOS
- SI IL YA UNE ERREUR IL FAUDRA CORRIGER ET NON OSTINER


Comment veux tu que "je gagne" puisque tu es persuadé d'avoir raison ?

Donne tes instructions pour voir. Si on les suit à la lettre et que ça ne marche pas c'est que le probleme vient d'ou ?
Pour le language approprié, c'est pas un souci pour moi, par contre pour toi c'est plus difficile.
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 423 invités