Problème chaudiere granulés Ponast kp11

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
Moumouss56
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Re: Problème chaudiere granulés Ponast kp11

par Moumouss56 » 23/11/21, 21:50

Bonjour Nicolas Dubois je cherche à t’ajouter sur Facebook mais je ne trouve pas ton compte Facebook, ayant un problème sur une Ponast kp11 a une amie en alarme stop<95 on ne peut plus rien faire.. étant Technicien de maintenance j’ai envie de jeter œil mais besoin de quelque info merci bcp car elle n’a plus de chauffage et personne dans le secteur pour la réparer.
0 x

BASSET
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par BASSET » 28/11/21, 09:13

Bonjour, je recherche la notice de la chaudière à granulé PONAST kp 11, car sur cette chaudière je rencontre un problème de refoulement des gaz brulés par la gaine souple Ø 80 d'amené des granulés , avez vous une piste ?

A vous lire.

Merci d'avance
0 x
BASSET
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par BASSET » 28/11/21, 09:14

Bonjour,

Bonjour, je recherche la notice de la chaudière à granulé PONAST kp 11, car sur cette chaudière je rencontre un problème de refoulement des gaz brulés par la gaine souple Ø 80 d'amené des granulés , avez vous une piste ?

A vous lire.

Merci d'avance
0 x
BASSET
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par BASSET » 28/11/21, 09:18

Bonjour max 22

A vous lire.

Merci d'avance

max22 a écrit :bonjour thierry,

J ai eu une chaudière installée par la même société que toi et le même modèle, as tu trouvé les infos que tu cherchais? Sinon j ai pas mal bossé sur la mienne depuis 3 ans, et par moi même, personne ne veut s'en occuper. Par chez toi il y a la société Qualibreizh qui peut venir. Sinon pour tes granulés ils tombent non brulés à l'allumage ou bien c'est tout le temps?

J espère que tu as réglé ton problème, sinon contacte moi on pourra échanger. Là je dois changer les deux résistances d'allumage et le bruleur... :evil: :evil: :evil:
Et m'occuper de la nettoyer entièrement...
0 x