Message non lupar parfaitelumiere » 30/09/09, 17:39
Saubsurfer,tu azs tout à faut raison pour la moto couchée.
Au début c'est ce que je pensais,et j'ai pensé à la sécurité du trike couché.
je trouve géniale cette position de conduite,c'est quelque chose qui me plaît beaucoup.
Après j'ai pensé à l'aéro aussi,et le souci en moto couchée,c'est que ç apèse lourd,et pour la tenir d'un pied à l'arrêt...
C'est une raison de plus qui m'a fait opter pour le trois roues,avec encore un avantage,on peut fermer complètemement l'habitacle,et gagner encore de l'aéro.
Mais je voudrais que le véhicule se comporte en moto dans les virages,malgré les trois roues,un peu comme un MP3,un brudeli ou d'autres projets farfelus.
Pour le moment je planche sur la base du véhicule,entre un trike couché une moto et une voiture,en fait ce serait une motomobile...
j'ai réfléchi au profil(marathon shell en plus confortable,avec une voie un peu plus large aussi.
et sur les trains roulants,arrière de 125 et roues arrières d'autre 125 pour les roues avant,je voulais mouler le siège à mon dos pour avoir le confort sans le poids.
Je voudrais un moteur de 6Kw,sans trop savoir l'acceleration que ça donnera,mais je voudrais quelque chose de quand même pas trop puissant.
Ce qui est marrant c'est que le tricycle est à la mode on dirait,j'en connais beaucoup qui ont un petit tricycle dans la tête...
Citro,tu l'a fini ce vélo,il roule bien,j'ai vu un gars de lyon qui s'est fait un trike en bois,super fun!
0 x
Sève qui peut!