Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16342
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5302

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Remundo » 05/03/16, 14:12

à réfléchir avec des grelots.

A la base non.
1 x
Image
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 05/03/16, 16:36

moinsdewatt a écrit :Image

Est ce que ce schmilblick fait de la musique ?




Celle-là je ne pouvais pas la rater :shock:


OUI il fait de la musique :lol: si tu le met entre les grosses joues arrière quand tu dégaze :cheesy:
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par moinsdewatt » 05/03/16, 20:01

Un instrument à vent ?

J' aurais plutôt dit un instrument à percussion quand tout tombe par terre.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12310
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2973

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Ahmed » 05/03/16, 20:18

Je n'ai jamais caché ma sympathie pour ces énergies "libres", au moins pour ce qu'elles recèlent d'efforts d'imagination désintéressées, mais il semble bien que ce soit également le refuge de comportements ouvertement pathologiques. Je déplore vivement que la possible poésie s'efface devant une agressivité égotiste...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 901
Inscription : 03/12/07, 19:21
Localisation : vaucluse
x 9

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par raymon » 05/03/16, 20:32

Je n'ai jamais caché ma sympathie pour ces énergies "libres", au moins pour ce qu'elles recèlent d'efforts d'imagination désintéressées, mais il semble bien que ce soit également le refuge de comportements ouvertement pathologiques.

Toi aussi ton ouverture d'esprit est pathologique.
Explique en détail ces 3 vidéos:
https://vimeo.com/6746202
https://www.youtube.com/watch?v=mmYRwC1YCoQ
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
Sûrement que les ovnis qui nous visitent ne fonctionnent pas grâce à une machine fonctionnant avec la gravité mais au charbon je ne crois pas non plus.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12310
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2973

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Ahmed » 05/03/16, 20:47

Je suis désolé si je me suis mal exprimé, mais je ne cautionne en rien toutes les divagations qui circulent sur le net ou ailleurs; je regrette les efforts stériles déployés dans des "recherches" stériles, mais je ne peux m'empêcher d'y voir la possibilité, à partir de cette curiosité, d'une évolution vers des domaines plus positifs. Je pense que la liberté a un prix et qu'il faut s'accommoder de ce genre de dérive, d'autant que tous ceux qui s'y adonnent ne relèvent pas de la psychiatrie, pour beaucoup il ne s'agit que d'enthousiasme naïf et d'ignorance.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16342
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5302

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Remundo » 06/03/16, 08:50

bon on arrête les enfantillages, merci à tous,

laissez Rudy exposer ses idées techniques, et discutez de cela sans trop divaguer... Rudy de même, tu es là pour parler technique. Ne digresse pas trop.

Remundo pour la Modération.
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16342
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5302

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Remundo » 06/03/16, 11:16

Les Hors-Sujets et digression en tout genre : nouveaux-transports/hors-sujet-rudy-machine-surunitaire-ovni-et-psychologie-t14569.html

Merci de laisser ce fil propre

Remundo pour la Modération
1 x
Image
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 06/03/16, 14:41

Bonjour Monsieur Romuldo


Que vous enleviez mes réponses aux insinuations et insultes est une chose, c'est pour le bien du sujet je vous approuve


Dans ce sujet la CHARTE est bafouée a tout vents par des contestataires (du sujet), ce n'est pas acceptable désolé!

Soit la charte n'a jamais été lue ,soit ceux qui l'ont lue ont oubliés ses éléments, ce qui n'est pas admissible!


Je vais tenter d'expliquer clairement ce que j'ai exposer, jusqu 'a ce que cela soit compréhensible pour une majorité, qui

aurait envie de s'intéresser (au sujet), sur la logique du systèm complètement physique incontestable de par la physique.


( il n'y a rien de sur-unitaire, rien de sur-numéraire, rien de perpétuel, rien d'énergie du vide, rien du trou noir, n'y

de particules secrètes magiques, n'y d'énergie extra-terrestre, n'y d'invention d'un carburant miracle, n'y de l' au 'de là ). lol


il y a juste un procédé logique qui n'abolis en rien, qui ne défie en rien des lois correctes en vigueurs.

il est claire que le procédé que j'ai mis au point n'a été <vu> par les gens prestigieux <qui auraient du le faire LE VOIR >.


Affirmer que je tienne des propos affabulatoire ,parce que certaines imminence ne l'ont pas découverts, qu'ils prouvent

ALORS scientifiquement que tout a été découvert.


Il est déjà assez difficile de faire respecté la charte du forum ici! de se sujet, donc j'ai décider que j'expliquerais

qu'il ne serait question que je mette une vidéo pour des raisons d'évité des polémiques catastrophiques ici sur ce sujet brûlant.


Je décrit plus ou moins en début du sujet, que j'écrirais des explications a la demande, sur ce qui est présenter puisque

je vise les gens intéresser,si possible passionner <de ce sujet>.


De ce fait il faut bien commencer quelque part, je vais devoir expliquer comme l'on pourrait l'expliquer aux débutants.

Si cela déplais a certain trop intelligents qui savent tout, Il n'est nécessaire pour eux de s'attarder ici pour si peux.

il faudrait aussi comprendre que je ne puis aller plus vite en exposant ce qui suit ,je n'avais prévus la tournure de se sujet ICI.

Donc si la CHARTE n'est pas respectée, je quitte définitivement le sujet ici sur ce forum, que cela en déplaise, cela m'est égale.


Cordialement.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 06/03/16, 16:34

Je commence par le début

Au dessus sur le premier schéma ou il y a le poids rouge a droite vous remarquerez 2 poids d'un kilo de chaque côté sur deux plateaux différents
remarquez, il ne sont pas mis au centre de leur plateau il sont mêmes décalé par rapport au point central de la balance et l'équilibre des deux poids est équitable.
Sur le deuxième dessin vous pouvez voir les plateaux allonger de part et d'autres mais qui reste égaux les poids tout deux du même coté de la balance mais sur leurs plateau respectif et rien ne se passe , l'équilibre est toujours idem de chaque côté.

Vient ensuite dans la ((( PHOTO )))) les trois balances du dessus les plateaux y ont été déplacer fixés sur chaque côté des balances quel que sois l'endroit ou les poids de 1kg se trouve de chaque côté, cette balance surhaussée maintient l'équilibre parfait descendons au photos en dessous des 3 première photos donc on se trouve sur les photos de balance du second rang ( dans le milieu ) en regardant on vois que <les plateaux> ont été allonger afin qu'il atteigne presque le milieu de la balance, là aussi un poids de chaque côté peut être placer n'importe ou sur sont plateau la balance restera en équilibre parfait

Descendons en bas on s' aperçois a droite sur la photo de droite que les leviers sont encore allongé qu'une partie de ceux-ci vont se retrouver de l'autre côté du centre de la balance il est alors important de savoir que de n'importe quel des endroit ou se poserons les poids sur chaque plateau la balance restera en équilibre même si les deux poids se trouve tout a fait a l'extérieur du centre de la balance , que cela soit les deux poids a la gauche ou a droite la balance et les poids resterons en équilibres.

Jusque là c'est de la pure logique mêmes si beaucoup ne le savent.

Cela est très juste j' ai fait jadis les essais moi même.

Dans le prochain poste je vous parleraient de la torsion exercée entre le pied de la balance et le balancier.

je vais préparer cela et le présenterait dès que possible, merci de prendre la peine de lire et de comprendre .
Pièces jointes
2Cyron.R.JPG
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités