La recherche a retourné 22 résultats

par Noïde738
01/10/09, 21:41
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Groupe de travail. Projet : pétrole du Dr Jean Laigret
Réponses : 266
Vues : 156091

Bonjour, je suis content d'avoir reçu un avertissement de message de ce groupe, cela m'a fait revenir vers vous. il est certain qu'il y a quelque chose à essayer et à montrer, voila l'idée que j'ai eu: Et si on battait le record du monde de la fabrication du plus gros savon ! :cheesy: et avec une pe...
par Noïde738
11/05/09, 18:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : L'arnaque des vendeurs de brûleurs à huile à effet venturi?
Réponses : 5
Vues : 6483

heureusement pour vous

Heureusement pour vous, vous avez pas un gas entre MontMorillon et Chauvigny parceque ça fait 3 réparateur qu'un copain voit, et à chaque fois c au pif le réglage, alors je sais bien que vous défendez votre boulot, mais ça existe, et oui!, zetes pas le seul, ravi de vous connaitre !

:cheesy:
par Noïde738
10/05/09, 18:50
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : L'arnaque des vendeurs de brûleurs à huile à effet venturi?
Réponses : 5
Vues : 6483

Bruleurs fioul

Sans oublier que les propriétaire de chaudières à Fioul change tout les ans de bruleur alors que si elle était correctement réglé lors de son changement...! Perso, pour l'instant, je ne connais aucun chauffagiste qui a le matériel pour régler correctement les chaudière (mesure CO2, température de fl...
par Noïde738
10/05/09, 18:43
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Huile végétale pure par les algues oléagineuses
Réponses : 93
Vues : 133745

Asso Cogé Green

C'est une bonne idée, ça reprends déja l'idée que je me faisais en écrivant que ça a de l'avenir, dépolution + cogénération avec valorisation des déchets. L'entreprise est d'ampleur car chaque circonstance à sa solution, et je crois que le chemin est long car la prise de conscience n'est que au débu...
par Noïde738
11/04/09, 22:11
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Que pensez vous de ce comparatif étonnant de consommation?
Réponses : 5
Vues : 5760

Bonjour, y'a peut être du nouveau, mais c'est pas pour maintenant, ce type de plancher chauffant peut être une révolution, ça s'apparente plus à un tapis chauffant... C'est certain que les nanotubes sont la pollution de de main, mais si on réduit la consommation électrique, une solution à surveiller...
par Noïde738
11/04/09, 21:59
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Huile végétale pure par les algues oléagineuses
Réponses : 93
Vues : 133745

Cogénération

l'huile à partir des micro algues ne peut être qu'une coproduction ou un complément d'une production annexe;(le prix de reviens du biodiésel n'est pas du plus rentable !) la dépollutiuon de l'eau de mer peut être interessant en produisant des microalgues d'une qualité alimentaire redouté qui absorba...
par Noïde738
19/01/09, 22:03
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Groupe de travail. Projet : pétrole du Dr Jean Laigret
Réponses : 266
Vues : 156091

je viens de tomber sur cet article : http://www.enerzine.com/12/6738+du-biogaz-plus-riche-en-methane+.html L'INRA et l'INRIA ont récemment déposé un brevet permettant de garantir une teneur en méthane constante dans la production de biogaz, par régulation du dioxyde de carbone dissouts. interressant...
par Noïde738
18/01/09, 18:22
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Huile végétale pure par les algues oléagineuses
Réponses : 93
Vues : 133745

Re: spiruline

Dans ce cas, il ne faut évidemment pas en faire du carburant... C'est sur que le stress de la société affaibli les thyroïdes, mais cela est pour l'instant consommé en complément alimentaire, prévention et régulation préventive (diététique). A vérifier, la qualité devrait être différente en fonction...
par Noïde738
18/01/09, 16:43
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Huile végétale pure par les algues oléagineuses
Réponses : 93
Vues : 133745

un gout

Le gout est original, une personne sur dix devrait trouver ça bon, disons que l'on ne trouve pas ce gout ailleurs, j'aime bien, mais pas à grande dose, en manger 3 fois dans l'année suffit, je ne vois pas d'aliment comparable. les flacons que l'on achète dans le commerce, la quantité est trop import...
par Noïde738
17/01/09, 17:36
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Huile végétale pure par les algues oléagineuses
Réponses : 93
Vues : 133745

spiruline

de temps en temps, je me fais des pâtes avec de la spiruline. c'est un super complément alimentaire pour éviter les dérèglement trop important de la tiroïde.

Aller sur la recherche avancée