La recherche a retourné 182 résultats

par nikolaj
27/08/24, 07:52
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : CYCLONES À VORTEX ETOILES
Réponses : 31
Vues : 1402

Re: CYCLONES À VORTEX ETOILES

nikolaj » 25/08/24, 21:23 les travaux d'atelier sont très utiles pour établir les cotations, et les méthodes, AFIN QUE LES PADAWANS QUI REPRENDRONT LE PROJET PUISSENT REALISER assez facilement ces cyclones étoiles performants... Bravo, je n’aurais pas dit mieux ! A renvoyer dans le sujet sur l’évol...
par nikolaj
26/08/24, 14:30
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : CYCLONES À VORTEX ETOILES
Réponses : 31
Vues : 1402

Re: CYCLONES À VORTEX ETOILES

nikolaj » 25/08/24, 21:23 les travaux d'atelier sont très utiles pour établir les cotations, et les méthodes, AFIN QUE LES PADAWANS QUI REPRENDRONT LE PROJET PUISSENT REALISER assez facilement ces cyclones étoiles performants... Bravo, je n’aurais pas dit mieux ! A renvoyer dans le sujet sur l’évol...
par nikolaj
25/08/24, 21:23
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : CYCLONES À VORTEX ETOILES
Réponses : 31
Vues : 1402

Re: CYCLONES À VORTEX ETOILES

les travaux d'atelier sont très utiles pour établir les cotations, et les méthodes, afin que les padawans qui reprendront le projet puissent réaliser assez facilement ces cyclones étoiles performants...
merci des explications pour les photos...
nikolaj
par nikolaj
25/08/24, 15:54
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : CYCLONES À VORTEX ETOILES
Réponses : 31
Vues : 1402

Re: CYCLONES À VORTEX ETOILES

Bonjour Nicolaj, Pour insérer une image, je vais sur Chrome, je me connecte sur le site , il faut sélectionner "répondre", ensuite cliquez sur le bouton" insérer un fichier ou une image", une fois l'image télécharger, il faut cliquer dans la fenêtre comme si on écrivait, ensuite...
par nikolaj
25/08/24, 10:42
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C
Réponses : 357
Vues : 358221

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C

sauf que je ne fais pas commerce de ces objets , donc aucune pub dans ce sens là, mais seulement une incitation à expérimenter par soi même, même avec des simples bricolos qui marchent aussi bien que d'autres plus élaborés. Or plus c'est simple et mieux c'est! nous non plus, pas de commerce, pas d'...
par nikolaj
25/08/24, 10:24
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : CYCLONES À VORTEX ETOILES
Réponses : 31
Vues : 1402

CYCLONES À VORTEX ETOILES

NOTRE ASSOCIATION A BEAUCOUP PROGRESSÉE ... Nos modèles de cyclones étoiles avec des ailerons de sortie ont des résultats très prometteurs...chacun chacune peut copier nos modèles, et pour le prix de revient, nous restons plafonnés à 30 euros par cyclone, à but non lucratif, si vous en fabriquez sel...
par nikolaj
25/08/24, 08:42
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C
Réponses : 357
Vues : 358221

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C

Dans cet ordre d'idée, à chaque controle technique de mes véhicules successifs depuis la pose d'AVEC , et indépendamment de la baisse de consommation l'accompagnant, le taux de CO était soit proche de zéro, soit de zéro. Au dernier contrôle technique le taux de CO avait augmenté de façon importante...
par nikolaj
25/08/24, 07:58
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C
Réponses : 357
Vues : 358221

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C

Et est-ce que ça marche (pas) aussi pour les voitures à gaz (méthane) ? Bonjour GuyGadeboisLeRetour...nos cyclones sont efficaces pour tous les moteurs thermiques, gasoil, essences, éthanol, gpl, gnl...car ils servent de "fouets centrifuges" comme les fouets circulaires planétaires, en pâ...
par nikolaj
09/10/23, 09:11
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Vortex pour économiser le carburant?
Réponses : 72
Vues : 57208

Re: Vortex pour économiser le carburant?

Tellement impressionnant que j'ai du mal à croire... 0 à deux décimales ??? Même les véhicules GPL, où pourtant le gaz se mélange naturellement à l'air, sont loin de ce score... Maintenant, tu y crois, je n'ai rien à dire. J'exprime mon doute. Jésus marche sur les eaux, mais moi, je ne le suis pas ...

Aller sur la recherche avancée