Un nouveau converti

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
babache8
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 38
Inscription : 03/01/06, 00:41
Localisation : Vendres plages , herault
x 1

Un nouveau converti




par babache8 » 03/01/06, 20:40

Bonjour à tous. Rassemblant depuis plusieurs mois tout ce que je peux trouver au sujet du pantone, je me suis inscrit à ce forum dés que je l'ai decouvert. Apres avoir commencé par un petit montage sur un moteur stationnaire, je compte maintenant me lancer dans la transformation d'une voiture. Le sujet de l'experimentation sera une R 11 essence 1,4L. Plusieurs questions m'interpellent; dois-je faire deboucher le produit du reacteur dans la pipe d'admission ou au dessus du carburateur? plusieurs ecoles s'affrontent et entrainent des problemes differents. Dans un second temps, je compte faire un montage dans lequel le (ou les) reacteur(s) sera entre le carburateur et le collecteur d'admission et traitera le melange carburé et l'eau. Il parait, d'apres ce que j'ai deja pu lire, qu'il y aurait benefice à traiter en meme temps essence et eau ( interaction des molecules?). Merci de me faire part de vos remarques. J'ai encore d'autres idées et vous en ferait part plus tard. BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!
0 x
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 351 invités