Réchauffement climatique: le 1er combat de Sarkozy?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79806
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11289




par Christophe » 10/05/07, 11:02

Vous êtes completement Hors Sujet la...

On a déjà dis qu'on aimerait arreter la polémique pro/anti sarko...laissez le gouverner quelques mois et on discutera ensuite des aspect éconologiques de son action (ou inaction)...

Le seul sujet toléré pour polémiquer sur sarko c'est celui la: https://www.econologie.com/forums/analyses-d ... t3594.html

Mais lisez bien les analyses avant de donner votre opinion svp.

Je viens de vérouiller tous les autres Sujet liés à Sarko...un peu à contre coeur mais c'est la crédibilité de l'éconologie qui est en jeu là...alors un seul mot: CALMOS (pour le moment...après on vera...)
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 10/05/07, 11:50

OK, chef! Image
:mrgreen:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 10/05/07, 18:11

Ce qu'on peut noter néanmoins (qu'on soit pro ou anti Sarko), c'est qu'à peine fini son discours mettant en avant la lutte contre le réchauffement climatique, il est parti en vacances en JET PRIVE (moyen de transport le PIRE existant au niveau des G.E.S.) pour se rendre sur un énorme bateau au gasoil.

Je ne lui reproche pas d'avoir des amis riches et des goûts de luxe. Je pense juste à l'exemple qu'il donne. Il aurait dit "les pauvres vont lutter contre l'effet de serre et les riches continueront à polluer", ça aurait été un peu pareil, non ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 222 invités