Les produits laitiers destructeurs de vit D ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse

Les produits laitiers destructeurs de vit D ?




par lau » 29/10/06, 19:52

Quand j'ai lu cet article j'ai sauté au plafond! :shock:

ImageImage
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/10/06, 11:17

Bon, un article ne suffit pas à déclencher l'alerte rouge.
Ceci dit, l'excès nuit en tout et c'est un fait que les américains boivent trop de lait et c'est un des facteurs déclenchant de leur obésité.
Les japonais survivent très bien avec très peu de produits laitiers ( la production japonaise de fromages est assez anecdotique)
il faut savoir aussi que la consommation de certains produits bloque l'effet d'autres ( je crois que la pain complet bloque l'assimilation du calcium, ou qq chose du genre )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 30/10/06, 14:17

J'avais deja entendu parler du fait que les asiatiques, mangeaient moins de laitage et que la resultante pouvait être, un moindre taux de cancer, ce que les asiatiques presentent aussi, surtout les femmes.

L'article parle aussi de l'hormone feminine, l'oestrogene, qui est presente partout, aussi bien dans l'eau que sur les produits car on arrive tres difficilement à s'en débarrasser.
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 30/10/06, 14:42

Intéressant en effet. Tu as trouvé ça dans quel magazine Lau ?
Ne produits-tu pas toi-même du lait ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 30/10/06, 15:37

Non je ne produis pas de lait et je m'excuse s'il y a des prod laitier sur ce forum mais cet article met en évidence des éléments trop intéressant pour que je ne transmette pas l'info ici.

Idem sur le soi-disant amaigrissement

ImageImage

Il s'agit de "Belle-Santé (novembre 2006)
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/10/06, 20:56

à première vue, c'est la même nana, la même revue, le même verre de lait, le même soutien-gorge, etc...
à croire que cette revue " fait du stock" avec ses articles, de toutes façon , çà fait vendre, et après les bonnes femmes sont déboussolées, ne mangent plus et tombent malades et les médecins sont contents.....

1) l'excès nuit en tout
2) mangez équilibré
3) vérifiez avant de vous faire manipuler

çà n'empêche pas ma mère, alcolo notoire d'être toujours viante à + de 91 berges.....
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 30/10/06, 21:30

L'alcool ca conserve lol, peut etre plus que le lait

Image

A coté de ca vous pourrez faire le regime cubain: alcool, sexe et cigare :)

Selon les etudes, ils vivent encore plus longtemps que les cretois
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 30/10/06, 22:56

Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités