La recherche a retourné 40 résultats

par Mathew
01/06/13, 13:09
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Météo pourrie (dans le Nord) de l'Europe, il se passe quoi?
Réponses : 82
Vues : 45209

Je confirme que la météo en suède est plutôt chouette. 22-23 dès le matin, jusqu'à 26°C en journée.
par Mathew
25/05/13, 20:24
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Re-Boostons les forums: sujets, partages, convivialité...
Réponses : 204
Vues : 109177

Edit: messages ci dessus effacés par modération... Voilà, c'est exactement ce genre de comportement que l'on retrouve sur tous les posts (ou presque) qui explique, je pense, la baisse de fréquentation du site. Bien joué messieurs. Belle démonstration. Comme je le disais plus haut, dans ce cas-là, i...
par Mathew
25/05/13, 15:14
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Re-Boostons les forums: sujets, partages, convivialité...
Réponses : 204
Vues : 109177

Pour un meilleur suivi des sujets, peut-on avoir un bouton "Accéder au premier message non lu"?
Merci 8)
par Mathew
23/05/13, 20:16
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Re-Boostons les forums: sujets, partages, convivialité...
Réponses : 204
Vues : 109177

...malheureusement pas accessible sans s'enrégistrer. Dommage car je ne m'enrégistre jamais sans avoir consulté au préalable! :| Alors un autre, accessible sans inscription: http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewforum.php?f=24 Moi je ne vois pas de problème avec le blanc sur ...
par Mathew
23/05/13, 18:07
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Re-Boostons les forums: sujets, partages, convivialité...
Réponses : 204
Vues : 109177

Bonjour. Je ne poste pas souvent ici, mais je jette un oeil de temps en temps quand même. Ce forum fait partie de ma page d'ouverture de firefox. Les points positifs de ce forum: * beaucoup d'informations * des intervenants passionnés, et qui pour la plupart savent de ce qu'ils parlent. * Une grande...
par Mathew
23/02/13, 19:50
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ce forum est-il une tribune de liberté d'expression?
Réponses : 107
Vues : 43845

Surunitaire dream, personne ne t'oblige à venir ici. :evil:
par Mathew
09/12/12, 17:57
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : "Notre-Dame-des-Landes", ou le grand silence écolo
Réponses : 177
Vues : 86364

Je vous conseille la lecture de ceci, très bien expliqué et avec beaucoup d'humour.
http://www.pierrederuelle.com/notre-dam ... tre-temps/
par Mathew
08/12/12, 22:36
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Arte Xenius: isolation thermique, dangers et risques
Réponses : 27
Vues : 9972

Désolé de passer pour un emm...deur, mais étant hors de France je ne peux pas regarder. (Comment ça l'avantage d'internet c'est d'accéder à tout depuis partout?)
Y a-t-il un lien youtube s'il vous plait?

Merci 8)
par Mathew
08/12/12, 19:19
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Energie mondiale, projection 2030: rappels pour les rêveurs
Réponses : 55
Vues : 44749

Je me suis fait la même réflexion: on nous parle en termes de toujours plus, alors que le "toujours moins" devrait être la ligne de pensée si on se soucie un tant soit peu de notre écosystème et des générations futures. Surtout quand on sait que c'est largement faisable à peu de frais. Sau...
par Mathew
06/12/12, 18:46
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eoliennes qui tournent pour rien...
Réponses : 13
Vues : 8042

Je viens de voir: on peut peut-être déplacer ce message dans la bonne rubrique :wink:

Aller sur la recherche avancée