La recherche a retourné 28 résultats

par kryxx
07/09/11, 22:41
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Les vrais prix et coûts des panneaux solaires photovoltaïques en Chine
Réponses : 45
Vues : 31616

vu hier sur actu-environnement, on parle d'une parité réseau en 2016 en france (et 2013 ailleurs bien sûr, le nucléaire étant l'energie idéale et moins cher) du coup, que va nous inventer areva pour 2016 ? ces gars me font penser a l'industrie de la musique face au mp3! plutot que de s'adapter (et d...
par kryxx
07/09/11, 22:36
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Transformer un vélo à batterie lithium HS en plomb solaire
Réponses : 45
Vues : 33280

soit il l'a acheté en chine, soit par un revendeur mais dans le 2e cas, il est protégé de son achat meme si le produit a été acheté en papouasie :wink:
par kryxx
07/09/11, 15:41
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Transformer un vélo à batterie lithium HS en plomb solaire
Réponses : 45
Vues : 33280

pas de bol pour ton revendeur, s'il n'a pas de contrat SAV avec la chine, la réparation lui incombe. va voir ta DRCCRF pour plus d'info ou une asso de consommateur, ils te donneront l'article exact
par kryxx
27/07/09, 10:41
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Le developpement durable selon edf
Réponses : 0
Vues : 2529

Le developpement durable selon edf

regardez ce dossier de presse, il est magnifique, une gloire à EDF https://www.econologie.com/fichiers/partager2/1262962965OiKaqF.pdf le problème que qu'EDF n'évoque pas, bien sûr, est que ca va détruire 320 hectares de forets donc liberer 200 000 T de CO2 et supprimer le captage de 5000 T/an :shock...
par kryxx
23/07/09, 15:52
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Question problème sur le mix énergétique en France
Réponses : 0
Vues : 2482

Question problème sur le mix énergétique en France

Bonjour à tous, une petite question toute conne sur le mix energetique. Prenons le cas dans lequel, via une toiture un particulier, ou une entreprise (type agricole) ou mieux, un intégrateur comme il s'en monte tous les jours comme les solaire direct sur des centrales au sol ... produisent certes ma...
par kryxx
05/06/08, 23:03
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Fermeture graduelle de la production de 4x4 par GM
Réponses : 4
Vues : 3274

pour apporter un complement d'info, sur le segment du 4x4, Gm a perdu 46% de PdM en 2007, dû a la hausse du prix du galon (et encore ils sont pas en france). C'est pour cette raison que 4 usines ferment. Faut pas se leurrer, si les ventes avaient augmenté de 46% ils en auraient ouvert d'autres :chee...
par kryxx
01/06/08, 21:40
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Plusieurs choses à propos de Kyot home
Réponses : 4
Vues : 3796

:-))

je vois que je suis pas le seul timbré
1/ a etre connecté a 2h du mat
2/ a chequer les mails arrivant d'une soirée. j'en fait part a ma femme de suite :D
par kryxx
01/06/08, 01:10
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Plusieurs choses à propos de Kyot home
Réponses : 4
Vues : 3796

up up up svp

c pas du flood mais toujours pas de réponse !! a qd la mise en place de cette "newsletter" de rappel
par kryxx
11/04/08, 13:40
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Plusieurs choses à propos de Kyot home
Réponses : 4
Vues : 3796

Plusieurs choses à propos de Kyot home

salut, tout d'abord le lien pour venir ici est dead a partir de cette url http://www.kyot-home.com/articles-47.html ensuite, nous avions répondu l'année derniere a un questionnaire sur "souhaiteriez vous etre averti par mail pour relever votre conso". perso j'etais pour car on y pense pas ...
par kryxx
29/01/08, 18:00
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Fontaine solaire cascade pour terrasse en auto construction
Réponses : 24
Vues : 29126

oui c'est ce que je vois mais peut etre que le panneau est assez puissant pour faire fonctionner la pômpe et puis il ne doçit pas y avoir de pb alternatif/continu. je suppose que c'est fait pour les noeunoeu de l'électricité :p Si tes test sont concluant, je passerais plus facilement par ta boutique...

Aller sur la recherche avancée