Pour démonter ce type de bouton : une seule solution le perçage au milieu en centrant bien le coulisseau on commence petit pour arriver à 10 mm
Puis le bon tournevis au pire on agrandit le trou .... pour l’étanchéité un peu de silicone...
J'espère que cela servira à quelqu'un... merci pour les pistes ...
Broyeur FLORABEST 2500-6 en panne (Connectique électrique)
-
- Econologue expert
- x 1856
Re: Broyeur FLORABEST 2500-6 en panne (Connectique électrique)
On ne sait pas à qui vous répondez ni ce que vous percez, la question date de 13 ans et certains arrivent à aimer votre réponse mystère 
Barbal14 pose cette question en 2012
Un peu de dégrippant dans les contacts, sans oublier le contact de sécurité en bas.
Faut pas non plus tirer comme un malade sur le tableau électrique, au risque de débrancher des cosses.
Ce type de broyeur à rotor et inversion de sens de rotation a un moteur asynchrone à condensateur permanent. Le modèle de barbal14 doit avoir un relais inverseur sur une carte électronique.
Le principe

Barbal14 pose cette question en 2012
Probablement un contact oxydé.J'ai remis en service, aprés hivernage mon broyeur mais il n'a pas redémarré!! grosse panique
Un peu de dégrippant dans les contacts, sans oublier le contact de sécurité en bas.
Faut pas non plus tirer comme un malade sur le tableau électrique, au risque de débrancher des cosses.
Ce type de broyeur à rotor et inversion de sens de rotation a un moteur asynchrone à condensateur permanent. Le modèle de barbal14 doit avoir un relais inverseur sur une carte électronique.
Le principe

0 x
-
- Econologue expert
- x 6425
Re: Broyeur FLORABEST 2500-6 en panne (Connectique électrique)
c’est simple, la marque Flora-chose est connue dans mon coin au Cercle des agriculteurs, elle vient d’un discounter allemand qui est réputé pour vendre ce type de produits à 3 ans de garantie, souvent sous-marque de grandes enseignes
prend ça pour du civisme, est-ce tellement difficile à comprendre que le forum souhaite renouer avec son essence originelle encourager les sujets techniques?izentrop a écrit :la question date de 13 ans et certains arrivent à aimer votre réponse mystère
0 x
“Le “BIEN” porte en lui-même sa propre célébration”
-