Plus de consommation de carburant fossile et en prime amélioration de la santé du jardinier.

citro a écrit :Sans vouloir te contrarier, ta tondeuse est seulement équipée d'un moteur Honda.
Je pense un que ton moteur est un GCV 135 fabriqué en europe (en france il me semble).
Ce moteur rustique et bas de gamme, a été industrialisé par Honda pour se monter dans toutes les tondeuses basiques et concurrencer les moteurs américains bas de gamme (Briggs & Straton et Tecumseh).
Je fais durer mes trapanelles,
ex-océano a écrit :Voilà la solution trouvée dans ce site http://pourlaterre.free.fr/tondeuses_a_ ... l#tondeuse :
Plus de consommation de carburant fossile et en prime amélioration de la santé du jardinier.

Chépa... un mouton ?Flytox a écrit :[...]Quelqu'un à t'il la recette pour empècher l'agglomération de la terre sous le capot pendant la tonte ?
A+

Lietseu a écrit :Sans rire ne crois tu pas que de décaper la machine et d'y mettre une peinture bien lisse aiderait sérieusement?
N'existe t-il pas de revêtement anti-adhérent ? (genre téflon ?)
Si non, je propose le jet d'eau tout les x temps ...

Bucheron a écrit :[Chépa... un mouton ?
oli 80 a écrit : la tondeuse la plus écolo serait un mouton ou une chevre, un autre avantage pas besoin de coupe bordures, elle mange l' herbe jusque dans les coins Mr. Green
elle produit de l' angrais gratuitement Mr. Green
Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités