Je vous aime beaucoup, toi, Cuicui, Gégyx et quelques autres (malgré ce que vous pouvez en penser...), je connais votre ouverture d'esprit (et fermeture aussi parfois, c'est là où il faut faire gaffe, ça marche dans les deux sens, hé héé...)
Mais là c'est un seuil qu'il vaut mieux ne pas franchir...
Tout en étant d'accord avec le fait que des perspectives inconnues sont possibles, il ne faut pas laisser la porte ouverte au «n'importe quoi», même si c'est tentant...!
Eh les gars, TOC TOC TOC.... pour certains d'entre-vous réveillez-vous, relisez un peu ce que vous écrivez (y'a des trucs pas possibles qui sortent du cadre même de l'appréciation d'hypothèses, on est en plein délire égocentrique ou que sais-je, ne pas confondre ça avec de la "recherche" ni même de la «spiritualité» tssssssss....) un jour, j'espère que certains redescendront sur Terre et sauront se reprendre.... Et peut-être que ce jour-lé ils trouveront quelque chose...
Enfin, ce que j'en dis, je ne cherches pas à vous convaincre, chacun fait ce qu'il veut, mais pas question de se laisser berner non plus.