GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ouais mais Tesla, il a quand même fait 600 km avec un moteur quantique, hein, hein, hein, c'est pas rien !
Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'en trouve la trace nulle part

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ouais mais Tesla, il a quand même fait 600 km avec un moteur quantique, hein, hein, hein, c'est pas rien !

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Fais gaffe, tous ceux qui savaient sont morts mystérieusement.

j'y crois pas plus que ça sans toutefois être hermétique comme certains ici qui se sont (par exemple) auto-proclamés zététiciens alors qu'ils ont à peine un CAP (c'est dire si y'a des gros comiques ici...)sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ouais mais Tesla, il a quand même fait 600 km avec un moteur quantique, hein, hein, hein, c'est pas rien !

Obamot a écrit :J’avais déjà entendu parler de cette histoire en Inde…
Obamot a écrit :j'y crois pas plus que ça sans toutefois être hermétique comme certains ici qui se sont (par exemple) auto-proclamés zététiciens alors qu'ils ont à peine un CAP (c'est dire si y'a des gros comiques ici...)sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ouais mais Tesla, il a quand même fait 600 km avec un moteur quantique, hein, hein, hein, c'est pas rien !
Quand aux explications elles sont données dans la vidéo (avec semble-t-il un nombre intriguant de décès)
Bref vos allégations ne valent rien...
Quand vous serez de "bonne foi" on en reparlera.

essaye encore sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :J’avais déjà entendu parler de cette histoire en Inde…
Et alors, ils en sont où, les indiens, sur le moteur quantique?
CQFD.
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :J’avais déjà entendu parler de cette histoire en Inde…
Et alors, ils en sont où, les indiens, sur le moteur quantique?

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Meuuwyioirqiwpyrwoptyre… Arreuh arreuh
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités