Injection d'eau dans les moteurs: informations généralesSystème économiseur de carburant Verdier

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le procédé "pantone" : généralités et informations générales. Coupures de presse et vidéos.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 340

Re: Système économiseur de carburant Verdier

Message non lupar moinsdewatt » 20/11/18, 01:19

Christophe a écrit :Bienvenue,

Tu peux étayer tes dires? Autrement dit fournir quelques preuves?

Ne cherche pas, c'est la marmotte qui ressort le chocolat dans le papier Alu 10 ans après.
0 x

Nico82
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 1

Message non lupar Nico82 » 06/12/18, 00:19

Document comme le test pollution ? Le constat d'huissier concernant l'économie de carburant ? On parle de pollution de taxe carbone etc en se moment. Voilà pk je repense à se système. C tout. Des solutions il y en a. Faut se les donner. Pantome ou autre. Que pensé vous de ces système ?
0 x
Nico82
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 1

Message non lupar Nico82 » 06/12/18, 16:09

La marmotte s'en fou royalement. Cette affaire a été classé il ya bien des années. Je comprend ta frustration en supposant que tu n'est et restera qu'un homme s'en ambition et solution. A part faire le pseudo pro donneur de leçons. En effet, des liens similaire avec pantome y est vu qu'on parle de l'eau. Mais c pas le même montage. Dommage pour les rajeux c tout. Après je vous en pris donne Corp et âme à pantome je suis pas jaloux.
0 x